01h48 🕛,(Chez Tania ) 📍
Mahdy: ah ouais moi j'arrive à la fin, le seum.
Kamila: t'a rien rater.
Tania: si ! Ta rater, Deï elle fesait du rentre dedans à Houd' dans ma cuisine.
J'ai eu le droit à un regard interrogateur de la part de Wahid, et un regard de haine de la part de Mahdy.
Moi: écoute la même pas Mahdy, elle est frustrée la meuf.
Hatem: asy je vais chercher ma chicha je reviens.
Kenza: tu fuis Hatem ? -rire-
Hatem: jacte pas avec moi j'suis pas ton shrab Kenza.
Kamila: pourquoi tu l'agresses ?
Kenza: mais grave ! Elle t'a fait du rentres dedans dit le ! Pourquoi tu la couvre ? Elle à même pas honte de faire sa chez Tania, à sa fête ! Sa joue les filles bien.. mais lol.
Hatem: sa t'concerne sa ? Et toi t'es une fille bien avant de parler des autres ? Tu t'es fait tordre par son cousin alors ferme ta gueule.
Imani: tchoin tchoin tchoin.
Tania: non mais attend Houd pourquoi tu la défend enfaite ? Tes sérieux ?
Hatem: j'défend personne, moi j'aime pas tes truc de gamine. Ta un soucis tu l'règle avec elle frère pourquoi tu veut lui faire la hagra pour rien ? Devant tout le monde en plus.
Tania: je dit que la vérité c'est tout. Vous deux vous êtes entrain de me la mettre à l'envers et j'ai pas le droit de parler ?
Moi: mais à l'envers de quoi stp, arrête d'être parano meuf. Je m'en tape de ton mec.
Tania: alors pourquoi Mahdy m'appelles pour me dire que ouais tu fais la chaude la nuit à capté mon gars dans sa gova ?
Moi: ah ouais ? Tu dis des trucs comme sa sur moi toi ? Lançai-je à Mahdy. Et puis excuse moi mais il m'a dit qu'il était plus avec toi, faut savoir. Dis-je à Tanya.
Mahdy: j'lui est juste dit que t'étais avec Houd la dernière fois, moi j'ai pas apprécié parceque tu sais se que je veut avec toi et je te les dit sa. Et je lui est dit aussi pour elle, c'est son gars.
Hatem: guetlek c'est son gars. Sale salope tema tu fais quoi frère, tu fais des ketru de racli. ton vieux corps de mobilette ta pas confiance en toi ou quoi ?
Wahid: ptdddrr jsuis mort tes sourcils coupé endirais le logo d'adidas tes encore bloqué dans les délires de 2009, batard
Imani: ptddddddrrr.
Maya: Mahdy pour moi tu est pas honnête. Tu la pas fait dans le but d'avertir Tania ou parceque t'apprécie pas, tu la fait juste pour ton égo. Ta toujours pas digéré le fait que Hatem t'est taclé Tania.
Tania: n'importe qu..
Mahdy: asy arrête de raconter de la merde toi je m'en bat les couilles.
Hatem: parle bien quand tu t'adresses à Maya.
Maya: et en fesant sa tu salis Deïda et c'est pas bien ! Elle est gentille et c'est une fille bien. Hatem t'est mon meilleure amie mais toi aussi t'es pas honnête! T'est attiré par Deïda, assume le !
Hatem: c'est pas un secret, je la trouve belle boucle d'or.
Tania: ah parce que tu lui a donné un surnom ?!
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
Ficción General« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui