Je tiens juste à dire que Houdini n'est ni l'enfant de Aïda, ni de Yazhir, ni de quiconque. Il a aucun rôle dans la chronique, ne mélangez pas tout, attention.. ⚠️❗️
Moi: je t'écoute.
Vendredi, 20h30 🕣
J'étais chez mon père, il voulait me voir, apparement il avait quelque chose à me dire.
Papa: ça va toi ?
Moi: ouais..
Papa: hessoul, tu te rappel de la femme que ta vu ici ?
Moi: la bombe la ? Laetitia non ? Oui pourquoi ?
Papa: ouais, beh voilà sa fait quelque mois que je suis avec elle, et j'suis bien. Ces une femme bien, elle prend soin de moi, elle me respecte, elle respecte que j'ai un enfant, elle..
Moi: elle a pas trop le choix non plus
Papa: tg, et voilà je lui est passé les clefs, elle emménage là du coup tu vois la croisé souvent.
Moi: hmm.
Papa: quoi hmm ? Tu dis rien zehma ?
Moi: ben tu veut que je te dise quoi.
Papa: toute ta vie tu me rend ouf et la tu dit rien ? J'ai pas le temps de jouer, j'te parle sérieux Deï.
Moi: j'rigoooooole j'suis grave contente weeeeesh! Sajid il a serré une meuf raaaaaaaaiieeee je vais avoir des petits frère et sœurs sa pète, sa pète!!
Je lui est sauter au cou.
Papa: mdrr vasy descend la, ton poids de camion là.
Moi: de camion ? Tes grave un mytho. Elle est où d'ailleurs ?
Papa: chez elle, j'voulais te l'annoncer moi même.
Moi: et vous comptez vous mariez ?
Papa: archi pas
Moi: hein ? Tu veut pas te marier avec elle ?
Papa: nan, fin s'pas sa. J'peut pas.. asi ces compliqué Safa.
Moi: j'en suis sûr que ces pas compliqué! Vous aimez trop rendre les choses compliqué! Même maman elle dit que ces compliqué avec Mehdi alors que sa l'est pas. Pourquoi elle emménage avec toi si t'envisage pas d'avenir avec elle? Tu comptes jamais te marier enfaite ?
Papa: Pourquoi j'me marierai avec elle ?
Moi: bein parce que tu l'aimes et comme sa tu fait des enfants avec elle!
Papa: ces sa qui est compliquer, elle peut pas m'en donner, elle peut pas en avoir alors à quoi sa sert d'me marier ?
Moi: han misquine.. ah j'avoue ces chaud..
Papa: je l'aime bien, elle veut qu'ont avance dans notre relation, j'lui est proposé d'emménager. J'ai jamais habiter avec une femme à part ta grand-mère, je t'en est parler, maintenant je peut rien faire de plus.
Moi: tu la dit à M'man ?
Papa: en vite fait, pas vraiment.
Moi: et tu comptes lui dire ?
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
Narrativa generale« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui