35

40.9K 3.7K 872
                                    

Alors voilà, Hatem et moi c'était bel et bien terminé.

Je suis aller me coucher en pleure dans mon lit. Moi, Deïda je pleurais pour un garçon. C'est le premier mec qui à réussi à me faire pleurer autant. Quand il s'agit d'Hatem j'ai les larmes facile.. se qui me ressemble pas du tout.
Autant je l'aimais, autant je le détestais. Je comprenais pas son comportement, pourquoi il s'éloignait de moi, pourquoi il arrivait pas à me dire qu'il tenait à moi..

Je pensais sincèrement que c'était un mec bien, un mec honnête et mature, là, j'étais complètement déçu. Je ressentais aucune haine envers lui mais juste de la déception.

C'était sa, de la déception et uniquement de la déception. Qu'est-ce qu'il est con..

DEUX SEMAINES PLUS TARD

Nous arrivons fin Juin, j'allais plus en cours. J'avais pas revu Maya depuis.
Mon père m'avait rendu mon téléphone et la liberté de sortir. Amin 🙏🏼

Ma mère était sortir de l'hôpital, elle y est rester 1 semaine et pas trois jours.
J'ai l'heureuse nouvelle de vous annoncer que nous étions désormais 6 à la maison ! (en comptant Lou biensûr). Lou d'ailleurs passait ces journées auprès de Kassim et Kaïs.

Voilà leurs prénoms, ils s'appelaient officiellement Kassim Sajid et Kaïs Samy Hamdaoui.

Vendredi, 14h07 🕑

DANS LA PEAU D'AÏDA

Kaïs dormait, je venais de terminer de donner le sein à Kassim qui était entrain de s'endormir.

Sajid: eh tu fais quoi là ?

Moi: ben je le couche.

Lui: mais pourquoi tu remet ton haut ?

Moi: je vais rester seins nu Sajid ? T'est bizarre hein 👀

Lui: sa fait une demi-heure j'attend mon tour moi dit-il en fesant le bébé.

Moi: mdrrr c'est une blague ? C'est pour sa t'est posé la depuis tout à l'heure à me regarder ?

Lui: ben ouais, je veut du lait moi aussi.

Moi: arrête déjà sa me fait hyper mal et puis t'est pas un bébé Sajid. Y'en a au frigo si tu veux.

Lui: j'veut ton lait moi.

Il se positionne derrière moi et me sert contre lui en couvrant mon cou de baiser.

Lui: allez..

Moi: commence pas toi.. je viens de les endormir je veut pas les réveiller.

Lui: ont fait pas de bruit, en plus Deï est pas là.

Moi: t'est un cochon Sajid c'est grave.

Lui: 9 mois d'abstinence faut l'faire.

Moi: 9 mois ? T'est un menteur. Dis-je en me retournant face à lui.

Lui: bon j'avoue 5.

Moi: je vais me doucher. Dis-je en levant les yeux au ciel.

Lui: je peut venir avec toi ?

Moi: hmmm.. j'sais pas.

Lui: j'sais même pas pq j'te demande même. Répond t'il avant de saisir chacune de mes jambes que je noue instinctivement autour de sa taille.
Faut que j'te dise un truc.

Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant