Madison: alors ça va Deida ? Tu dois pas te souvenir de moi ! Ont sortait souvent avec ton père à quatre mais sa remonte à longtemps ! Bien avant qu'il se remette avec ta mère.
Moi: ouais ça va merci, j'avoue je me souviens pas trop..
Elle: ouais c'est normal t'étais toute petite, t'est un mannequin là, t'est magnifique tu ressemble à ton père.
Bon bah j'avais bien compris qu'elle appréciait pas ma mère.
AÏDA
Moi: toi t'est un homme mort dis-je en le menaçant
Sajid: et qui va me tuer, toi ? Fesant style d'avoir peur
Moi: qu'est-ce qu'elle fou chez moi ?
Sajid: ça va boude pas !
Moi: tu te moques de moi là ?
Lui: quoi ? Dit-il en fesant les gros yeux
j'ai inviter une vielle amie et son fils à manger à la maison c'est tout.Moi: c'est l'amie de qui ? De personne !
Lui: de moi, allez soit pas méchante. Elle t'aime bien
Moi: mais oui c'est ça ! Et se clin d'œil en présentant son fils à ma fille là c'était quoi ?
Lui: de quel clin d'œil tu parles ? Dit-il surpris
Moi: te fou pas de moi.
Lui: bon c'est bon arrête de t'exciter la, j'ai juste présenté Aron à Deï j'ai rien fait de mal.
Moi: oh et pourquoi tu as précisé qu'il était «beaugosse» sachant qu'il l'est pas.
Lui: t'est méchante
me répond t'il en haussant les sourcilsMoi: non c'est la vérité, t'essaie de faire quoi là ?
Lui: rien
Moi: Sajid !
Lui: mais rien
Moi: j'espère que c'est pas se que je pense ?
Lui: sa dépend, tu penses quoi ?
Moi: écoute moi bien, ma mère aussi m'a présenté le fils d'une amie à elle parce que j'étais plus vierge et tu sais comment sa c'est terminé. Alors quoi que tu est en tête, t'abandonne direct.
Lui: tu dis quoi la ? Que je veux faire un mariage arranger à ma fille ? Dit-il en fronçant les sourcils.
Tu crois que j'suis fou ou quoi ?Moi: je sais pas.
Lui: toujours plus toi, j'lui est juste présenté un bon petit à moi qui pourrait être son shrab et lui changer les idées c'est tout khlass
Moi: bien sûr, qui va la surveiller et te rapporter tout se qu'elle fait aussi non ?
Lui: moi je parle pas avec toi t'est folle, tu la toujours été en vrai
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui