Dans une des maisons de Mahr, à l'intérieur de la suite parentale, une lumière résistait. C'était les quelques bougies que j'avais allumé avant de m'engouffrer dans ce grand lit. Livai avait eu la peine de fermer prestement notre porte avant de m'y rejoindre.
Le silence régnait. Tout était calme, seul le bois des murs craquait de temps à autres. Il fallait s'approcher de plus près pour entendre les bruits langoureux et passionnés.
Sa main enlaça quelques instants la mienne avant de presser mon visage et caresser mes cheveux. Je levai les yeux pour voir son torse se soulever au rythme effaré de sa respiration. Il haleta légèrement avant d'avaler sa salive. Il ne fallait pas qu'il fasse de bruit et moi non plus.
Son regard suivit la ligne brillante que laissait ma langue sur son bas ventre avant de revenir pressuriser son membre. Je sentis ses doigts effleurer mon oreille et comme masser mon cuir chevelu, sûrement pour m'encourager et m'inciter à ne surtout pas m'arrêter. Ma gorge trembla légèrement, vibrant contre son érection. Il souffla et cela sembla même être une délivrance.
J'étais complètement allongée sur le lit, ma robe de nuit bleue clair légèrement froissée. Entre les jambes de mon époux qui restait assis contre l'encadrement en bois du lit, entouré des coussins. Son tee-shirt était soulevé à moitié, me permettant d'entrevoir ses muscles se crisper à chacun de ses spasmes.
La prise de sa main se resserrait tant cette longueur s'enfonçait timidement au creux de ma gorge. Mes doigts caressèrent la base, ferme et relevée. Je frissonne en sentant ma robe être relevée jusqu'à ma hanche.
- Violet...
Mon prénom, susurré lentement par sa voix rugueuse, fit bondir mon cœur dans ma poitrine. Ses doigts filaient dans mes mèches de cheveux ondulés. Il se redressa doucement, ne me gênant néanmoins pas de ma tâche première. Sa main attrapa le bout de tissus qui restait pour le faire glisser sur ma peau et me découvrir le plus possible. Je lève quelques instants mon visage pour croiser son regard brumeux, délaissant son sexe pour des coups de langue sur le bout.
Mes yeux clignèrent avant de sentir une main sur son menton. Son doigt essuya lentement mes lèvres humide. Mon souffle était hiératique, comme les pulsations de sa veine.
- Tu peux t'arrêter, si tu as envie, murmura-t-il.
Une mèche tomba sur son visage. Je fond. Je répond à la négative en remuant ma tête. N'a-t-il pas compris que cela me faisait également plaisir?
Il me toisa dans un silence qui n'en fut pas pour autant gênant. Je le dévorais des yeux. Quelques secondes plus tard, ma bouche fut de nouveau encombrer par son membre palpitant. Les vas et viens reprirent, et Livai fit refondre ses doigts dans mes cheveux.
Mon prénom fut susurré à plusieurs reprises. Des spasmes. Des silences pour sentir tout son corps se contracter et réchauffer ma peau. Serrage de cheveux puis un orgasme dans un silence de cathédrale, même s'il fut très déplacé de penser ça quand j'ai vu l'expression de mon mari, ce genre visage indécent et addictif.
___
Je cherchai d'une main tremblante une accroche pour me relever. Le canapé me servit de prise. Mon dos quitta le sol froid et ma tête tomba sur le velours bordeaux qui caressa mon visage. J'essayai tant bien que mal de reprendre ma respiration, la vision encore floue.
Je suis complètement folle, c'était une certitude.
Je détournai le regard à côté de moi vers le sol puis serrai quelques instant mes cheveux pour les rabattre en arrière. Le froid commençait à m'envelopper tant ma respiration se calmait.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une soldate [Livai x OC]
FanficLivai Ackerman, le soldat le plus fort de l'humanité, s'évade quelques nuits par mois dans les bras d'une soldate. Cela doit rester secret et un simple divertissement. Mais rien ne dit que la situation ne va pas leur échapper du bout des doigts. Et...