Avant de commencer:
DISCLAIMER🔉J'ai écrit cette histoire, il y'a bien longtemps déjà. Je l'ai modifié un peu entre temps mais pas beaucoup de choses ont changé. Je suis actuellement entrain de corriger certains points dans l'histoire, et essayer de corriger du mieux que je peux les fautes. J'ai commencé à écrire en 2019, pendant une période assez dure de ma vie, alors les thèmes abordés ne sont pas pour les âmes sensibles. Cette histoire n'est sûrement pas faite pour tout le monde.
Je préviens, la protagoniste s'hyper sexualise, donc ce n'est pas une «sainte» comme vous le diriez. Et évidemment, vu son personnage, il est CLAIR qu'il y'aura des scènes de sexe. Ce n'est pas pour autant que l'histoire tourne seulement autour de ça.🤍
Je mettrais un trigger warning au début des chapitres (si je n'oublie pas).
Je n'ai jamais eu le courage de publier cette histoire, et je ne sais même pas pourquoi. Je ne sais même pas si beaucoup de personnes vont la lire et je m'en fiche. Écrire est ce qui me passionne.
Alors, je vous laisse la découvrir.N'hésitez pas à donner vos avis en commentaires ou voter ça fait toujours plaisir!
Bonne lecture❤️.
——————————————————
P R O L O G U E.
S V E T L A N A
-C'est pour la table trois! Allez fonce.
Dit Mandy en me passant une assiette de frites.Je saisis l'assiette et la ramène à la table d'un de nos clients les plus fidèles. Il s'agit d'un homme avec une petite fille. J'ai écouté plusieurs fois leurs conversations: la fille adore nos frites et insiste pour revenir toute les deux semaines apparemment.
-Tenez. Bonne appétit!
-Merci m'dame!
S'écrie la petite fille.Les yeux du père se baladent sur mon badge.
-Svetlana...c'est un jolie prénom. Vous travaillez toujours ici?
Demande t-il.Je souris. Pourquoi il fallait toujours que je souris dès qu'un homme plus âgé m'accordait un peu d'attention?
-Merci, c'est très gentil. Et oui, toujours!
Dis-je en repartant à une autre table.Un chiffon à la main, je nettoie la table en les observant. Pour un père, il était plutôt pas mal. Et voilà qu'un homme qui a plus de la vingtaine m'accorde un petit peu d'attention, que j'ai déjà envie d'écarter mes cuisses. Il était si adorable avec sa fille, si attentionné, si...
-Eh, qu'est-ce que tu fous, Sanchez?
Balance Olga, la responsable du restaurant.-Rien du tout.
-Elle était entrain de rêver du beau gosse là bas!
S'écrie Mandy, ma collègue.-C'est faux. Il a une fille quand même...
Soupiré-je.
VOUS LISEZ
SIN SENTIMIENTOS.
Romance𝐂𝐡𝐢𝐜𝐚𝐠𝐨, 𝐈𝐥𝐥𝐢𝐧𝐨𝐢𝐬. Svetlana a connue bien des épreuves pour une jeune fille de dix sept ans. Sa plus grande peur n'est rien d'autre qu'un homme: Tony Gonzales, qui est le dirigeant de la Estrella, une organisation criminelle. Lorsque...