31| Plus jamais, princesa.

1.4K 40 14
                                    


NDA: Chapitre un peu long, même si il y'a pire!

Plus on avance dans la réécriture, plus je me rends compte que j'écris trop.
Ma belle, faut doser!

Le chapitre est dédié aux latinos et aux caribéens, parce qu'on est les meilleurs!

Ce qui écoute du Don Omar, Ozuna, El Alfa, Roméo Santos, Daddy Yankee, Elvis Crespo, Plan B, Aventura, Bad Bunny (la liste est trop longue pour que je continue) ON EST AUSSI ENSEMBLE!

Et comme d'habitude, qui dit Aïdan et Svetlana dans la même pièce qui dit...🌶
Vous n'en aurez plus du tout après cette partie, jusqu'à très longtemps, d'ailleurs!

Allez, bonne lecture!










S V E T L A N A


Hier soir au téléphone, j'avais montré cette facette de moi de la "fille triste" à Yassine et ça me mettait en rogne. J'ai tout de SUITE regretté! Il avait remarqué que ces derniers temps, je ne parlais plus beaucoup avec Malia, et que soi-disant, j'avais l'air moins heureuse. Je ne lui avait pas dit grand chose, mais il essayait quand même de me réconforter.

On ne montre pas ses faiblesses aux autres. C'est ça que ma mère m'a appris. On ne pleure pas chez nous, parce qu'il y'a toujours pire chez les autres. C'est la seule chose à laquelle je pense en me réveillant de cette sieste.

Je regarde mon téléphone pour me réveiller et aperçois la notification de Gabriella.

-«Tu as intérêt à venir à ma fête, madame.»

Girl, je sais pas...mais bon j'essayerais.»

-«Il y'aura mister bagarreur, donc prépare toi bien!»

-«On verra ça!»

Mister...Aïdan Gonzales.

Des coups à ma porte me sort de mes pensées.
Malia était devant la porte en étant toute gêné, ce qui ne lui ressemblait pas du tout.

-Depuis quand tu toques aux portes toi?

-Depuis que je veux m'excuser.
Réplique t-elle.

-Ouais...

-Je suis désolé si je t'ai blessé.
Prononce t-elle en baissant les yeux.

Elle a l'air sincère. Ce ne sont pas des paroles en l'air, pas comme ma mère. Je sais qu'elle s'en veut un minimum.

-Pas grave.

-Câlin de cousine?

Elle saute sur le lit pour me faire un câlin.

Ma famille. C'était elle ma vrai famille que j'avais aux États-Unis.

Puis au fait, j'avais envie d'alcool et Gabi voulait que je vienne. Je ne sais même pas quel jour c'est, ni à quelle heure.

-Alors c'est quand ta fête?

Malia écarquille grand les yeux, choquée que je lui parle de la fête dont elle n'est pas censé y'aller.

-Quoi? Tu veux y'aller?

SIN SENTIMIENTOS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant