NDA ou FUNFACT: Je pense que tout le monde peut deviner mes origines rien qu'en lisant cette histoire!
I'm too proud for where i'm from to not include my people!
Bonne lecture.🌹
S V E T L A N A
Nous venions de sortir de la salle de cinéma, on avait regardé Black Widow: un chef d'œuvre.
Je dis ça parce que je suis une fan de Marvel, mais aussi parce que Scarlett Johnson est incroyable et je n'ai fait que de la matter. C'est à se demander si je suis lesbienne.
Moi et mon père, on faisait de plus en plus de sorties pour apprendre à se connaître et passer du temps ensemble. On s'était découvert plein de points communs, et je ne comprenais pas pourquoi on ne s'était pas rencontré plus tôt.
Logique, il t'as abandonné idiote.
Mais j'aime sa présence, j'aime sa compagnie. Il a été plus présent pour moi et à l'écoute en quelques semaines que ma propre mère en dix sept ans. Il m'a dit qu'il travaillait dans une entreprise dans le Milwaukee, la ville voisine...celle-ci était une entreprise mexicaine. D'ailleurs, il m'a parlé de sa ville d'enfance, Guadalajara. Il m'a montré des photos de ma grand mère et de mon grand père, que je n'avais d'ailleurs jamais vu.
-Franchement elle méritait son film!
S'exclame Juan.-C'est clair.
-Tu veux une glace? J'ai un peu faim.
-Avec tout les popcorn qu'on a mangé, tu as faim ENCORE?
-Et! Tu insinues quoi? Que ton père est quelqu'un qui consomme trop? Qui mange trop?
Dit-il en me faisant les gros yeux.-J'ai pas dit ça...mais c'est vrai que tu passes beaucoup de temps dans la cuisine et que...
-Sale gosse! C'est quoi ce petit monstre?
-Arrête!
Dis-je en rigolant.J'arrête de rire lorsque je reconnais ce corps au loin. De loin, j'aperçois une silhouette familière accompagnée d'une femme et d'un enfant. Son dos large et sa taille impressionnante pour moi me font comprendre. C'était lui, Aïdan. Avec sa famille ou plutôt la famille de Tony. Il tenait une petite fille dans ses bras, qui avaient des cheveux bouclés magnifiques. Je reconnais cette petite peste d'Adriana, qui m'avait mordue la jambe et traitée de perra. Il souriait et avait l'air heureux. Heureux avec sa famille, que j'ai failli brisé juste pour qu'on s'aime.
Quelle connerie. Je repense au jour où j'ai pleuré hystériquement lorsque je l'ai vu avec Ariel dans sa chambre. C'était un jour chaotique, entre la rencontre avec mon père et ça...c'était trop. J'apercois encore son bandage sur le bras et je finis par me demander ce qui lui est arrivé.
Tu dois l'éviter, Svetlana.
Tu dois tourner la page, comme lui l'a fait aussi vite.Son regard croise brutalement le mien. Oh my god, il m'a vu. Il doit penser que je le suis! Mon Dieu Svetlana, ne le regarde pas.
VOUS LISEZ
SIN SENTIMIENTOS.
Romance𝐂𝐡𝐢𝐜𝐚𝐠𝐨, 𝐈𝐥𝐥𝐢𝐧𝐨𝐢𝐬. Svetlana a connue bien des épreuves pour une jeune fille de dix sept ans. Sa plus grande peur n'est rien d'autre qu'un homme: Tony Gonzales, qui est le dirigeant de la Estrella, une organisation criminelle. Lorsque...