27| Overdose.

1.1K 33 0
                                    

NDA: Le début du chapitre fait mal au cœur, je ne vais pas mentir. La drogue fait des ravages, ne l'oubliez pas...

Bonne lecture🖤








S V E T L A N A



J'avais dormi chez Niyah avec Jayne, vu que je n'avais pas cours. Comme au bon vieux temps, on avait fait une soirée pyjama.

J'étais entrain de préparer mes affaires pour rentrer. J'avais trop du mal à vouloir partir d'ici, parce que j'avais l'impression que cette endroit c'était mon VRAI chez moi. Et que je pouvais être moi même ici...Pas la fille qui doit faire attention à tout ses gestes, pour ne pas paraître trop ghetto.

J'étais entrain de faire des vidéos avec les filles, quand je reçois un appel entrant de la mère de Malia.

-Coucou, tata! J'allais bientôt rentrer justem...

-MALIA EST À L'HÔPITAL!
Crie t-elle en pleurant.

Mon cœur rate tellement de battement que j'ai du mal à tenir debout. J'avais tellement mal au coeur que j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. Sa voix est plus que paniquée, comme si Malia allait mourir.

-Hein? Comment ça? Elle s'est cassé quelque chose?

-Non! Elle a fait une overdose!
Hurle t-elle.

«On a retrouvé ta maman, ma puce. Elle a fait...tu sais...une overdose. C'est lorsqu'on prends trop de drogue. Mais ça va aller. Ça va aller.»
Avait dit la mère de Jayne.

Overdose?
Overdose...
Overdose.
Ce mot résonne encore et encore dans ma tête.
Des milliers de fois, et je n'arrive pas à assimiler ce qu'il vient de se passer. Ma main tremble pendant que je tiens le téléphone.

-Que...Quoi?

-Svet? Qu'est-ce qui se passe?
Demande Niyah.

Deuxième crise cardiaque. C'est la deuxième en moins de une minute. Je n'entends plus rien derrière moi mis à part le mot: Overdose. Overdose...overdose...elle était...addicte? Quelqu'un l'avait drogué? Oui...quelqu'un a dû la droguer. Oui...Ça ne peut pas être autre chose.

La voix de Aaliyah Smith au bout du fil me fait sursauter.

-OUI! UNE OVERDOSE! C'EST UN GARÇON QUI L'A EMMENÉ À L'HÔPITAL! IL S'APPELLE FAYCAL BROWN!

Faycal? QUOI?!

Les filles me regardèrent d'un air inquiet. Le son des hurlements de ma tante était tellement bruyants, que même les filles avaient entendu le prénom qu'elle venait de prononcer.

Faycal, c'était notre voisin et notre ancien ami d'enfance. On le connaissait tous et on avait grandit avec lui. Je vais brûler ce fils de pute. Je l'avais vu regarder Malia à la soirée d'Halloween , je me rappelle que je m'étais même posé des questions. Elle m'a dit qu'ils ne se parlaient pas, mais c'était faux. Je ne pense pas qu'il l'a retrouvé par hasard chez elle entrain de faire une overdose. Je n'étais donc pas parano. Ça fait la deuxième trahison. Il faut toujours qu'il gâche tout.

SIN SENTIMIENTOS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant