NDA: Nous allons enfin comprendre d'où vient la peur de Svetlana pour Tony Gonzales. Un peu triste, but don't worry that's just the beggining🌝.
Trigger Warning: Auto-mutilation.
Bonne lecture☕️!
S V E T L A N A
Je me regarde dans le miroir, et plus particulièrement mes marques sur mon corps.
Pourquoi me suis-je infligée ça?
Ces anciennes traces de mal être recouvrent mes cuisses. Il y'en a tellement, qu'elles ressemblent à des vergetures. Je me sens terriblement stupide en voyant ça, tout en sachant que je recommencerais un jour ou l'autre même si je m'étais promis d'arrêter. Comme à chaque fois depuis six ans. Je ne tiens pas mes promesses, comme ma mère.
Il était vingt deux heures. J'avais fini de réviser et j'en profite pour regarder un peu mes messages. Celui que j'attendais le plus était celui de ma mère qui avait encore décidé de me zapper.
Elle ne t'aime pas.
Je reçois un message de Shanna, une camarade d'école adorable.
«-Tu le trouves pas trop beau?»
Elle avait envoyé la photo d'un mec.
C'est Yassine! Ce petit con fait tourner la tête des filles, à ce que je vois.
«-Euh ouais ça va, c'est Yassine quoi.»
«-No way! Tu le connais?»
«-Ouais vaguement, enfin si on peux dire ça.»
«-Arrange moi le coup, s'il te plaît!!!!!»
M'avait-elle envoyé.J'ai toujours eu l'impression que je ne servais qu'à ça.
Je suis juste la fille qui met les autres en couple et qui ne l'as jamais été, qui dit de «faire attention» à ses copines, car j'ai trop peur de me lancer dedans. Je n'ai jamais été dans une relation sérieuse car les gens comme moi ne peuvent pas aimer à cause de notre instabilité. Comment suis-je censé aimer si moi même je me déteste? Comment puis-je tomber amoureuse de quelqu'un dans ce bas monde alors que tout ce que j'ai envie, c'est de le quitter? Comment quelqu'un réussiras à m'aimer en découvrant l'état de mes cuisses? Comment quelqu'un pourrait tomber amoureux d'une personne qui possède un cerveau défaillant?Absolument personne.
Shanna avait répondu et m'avait écrit "tu gères!!". D'ailleurs, le bonnet de l'autre imbécile était sur mon chevet, en espérant qu'il n'a pas de poux celui-là!
Je le prends dans ma main, et commence à jouer avec.
-Eh, c'est à qui ça d'ailleurs?
Demande Malia.-Un pote à moi.
-Je vois, je vois. Pote dans le sens Aïdan ou pote dans le sens that's my bro?
-Te fais pas d'idée! Dans le sens that's my bro.
Puis Malia part de ma chambre et éteint la lumière. Il faut que je dormes, demain on a sport et je ne peux pas me permettre d'être trop fatiguée.
VOUS LISEZ
SIN SENTIMIENTOS.
Romance𝐂𝐡𝐢𝐜𝐚𝐠𝐨, 𝐈𝐥𝐥𝐢𝐧𝐨𝐢𝐬. Svetlana a connue bien des épreuves pour une jeune fille de dix sept ans. Sa plus grande peur n'est rien d'autre qu'un homme: Tony Gonzales, qui est le dirigeant de la Estrella, une organisation criminelle. Lorsque...