TW: Agression sexuelle.Le passage n'est pas pour les âmes sensibles. En aucun cas je romantise les violences sexuelles, je cherche à la dénoncer. Pas à m'en servir comme plotwist.
Bonne lecture et prenez soin de vous🌹
S V E T L A N A
-S'il te plaît! S'il te plaît!
-Tu sais ce que Aïdan a fait à mon cousin pour ta jolie face, poupée?
Je suis loin. Je sens juste mon corps nue contre le sien. Il écarte mes jambes. Il m'embrasse pendant que ses doigts passent brutalement à l'intérieur de moi, ce qui me fait mal. Mais je suis paralysé, et j'ai l'impression que le lit m'engouffre. Il me retourne, et je sens sa main claquer mes fesses et les toucher de partout. Ses mains continuent de parcourir mon intimité brutalement pendant que je ne réagis pas.
J'ai l'impression que ça dure des heures, alors que pourtant je ne suis plus là. Le lit m'a engloutis et je suis amorphe. J'essaye de crier mais rien ne sort. Rien ne sort parce que sa main appuie sur ma bouche.
-Svetlana? Svetlana ma puce!
Je me réveille en sursaut avec la respiration accélérée comme lorsque j'ai peur et que je fais des crises de paniques. Encore un cauchemar.
Ce n'est qu'un cauchemar. Rien qu'un mauvais rêve.Ce n'est qu'un cauchemar.
-Ça va, ma chérie?
Demande Aaliyah.-Oui...tout va bien.
-Tu cries beaucoup en ce moment la nuit. Tu faisais la même chose lorsque tu étais petite.
Lorsque j'étais petite? Je fronce les sourcils d'incompréhension.
-Tu sais...quand tu venais dormir à la maison lorsque tu étais enfant.
M'explique t-elle en baissant les yeux.Je n'ai pas vraiment de souvenirs. À vrai dire, plus du tout.
-Ce n'est pas grave. Je pense que c'est même mieux que tu ne t'en rappelles pas.
-Pourquoi?
-Parce que...c'était assez traumatisant pour toi.
Répondit-elle en se levant du lit.-Euh...au fait, de quoi parlait Tony à l'église?
-De quoi?
-Tes regrets.
Rétorquais-je en la regardant pendant qu'elle me tourne le dos.-Je ne sais même pas de quoi il parlait, il est complètement fou. Son fils aussi, m'a l'air fou sous ses airs d'ange. Tu l'avais déjà vu toi?
Son fils...
Aïdan.
Mon...
Très.
Très.
Très.
Bon.
Ami.Cet ami que j'ai vu nu. Cet ami pour qui j'éprouve des choses. Cet ami qui est le chouchou préféré de ma grand mère. D'ailleurs en parlant d'elle, il faudrait que j'en parle à Amaya. Ma cousine qui habitait à Panama adorait les histoires d'amour compliqué et m'avait demandé de lui raconter la suite. Je suis sûre que ça lui aurait plu! Mais Aaliyah Smith me regarde en attendant une réponse de ma part pendant que je fixe le vide en me remémorant les paroles d'Aïdan.
VOUS LISEZ
SIN SENTIMIENTOS.
Romance𝐂𝐡𝐢𝐜𝐚𝐠𝐨, 𝐈𝐥𝐥𝐢𝐧𝐨𝐢𝐬. Svetlana a connue bien des épreuves pour une jeune fille de dix sept ans. Sa plus grande peur n'est rien d'autre qu'un homme: Tony Gonzales, qui est le dirigeant de la Estrella, une organisation criminelle. Lorsque...