NDA: On arrive enfin aux chapitres où j'ai le moins de choses à corriger! 🥳
Vous allez peut-être détester Aïdan en lisant ce chapitre...je dis bien peut-être!Bonne lecture❤️🩹.
S V E T L A N A
-Maman! Stop!
Criais-je.-TU M'AGACES! POURQUOI ES-TU TOUJOURS DANS MES PATTES? HEIN?
Un troisième coup retentit dans ma tête, et je commence à compter en attendant que ça s'arrête.
-Un, deux, trois, quatre, cinq, six...
-Et, ma puce, réveille toi!
Dit la mère de Malia.Je me réveille en sursaut, avec la mère de Malia qui m'observe d'un air préoccupé.
-Ça va?
Demande t-elle en me touchant l'épaule.-Oui, oui. Ça va!
-De qui rêvais tu?
-De...euh...maman.
Soupirais-je.Ses yeux s'écarquillent, pendant que je frotte les miens pour bien me réveiller.
-Et...tu te rappelles de ce qui se passait dedans? Ma chérie, c'est très important.
-Non. Je ne me rappelle pas très bien. Puis, je ne pense pas que ça soit vrai. Maman me dit souvent que c'est à cause de l'amnésie que je vois des choses fausses.
Son regard change et j'ai l'impression qu'elle a peur. Je suis folle pour qu'elle me regarde comme ça? Ce que je dis n'est pas vrai?
-Qu'est-ce que...elle t'as dit ça?
-Bien sûr que oui. Quand elle est venue me récupérer à l'hôpital et que je suis rentré à la maison, elle m'a dit ça, tu ne te rappelles pas?
Elle recule et fronce les sourcils. Son teint devient si lipide que j'ai l'impression que sa mélanine a disparue.
-Je...elle t'as dit quoi d'autres?
Interroge t-elle, déboussolée.-Qu'elle était contente que je rentre à la maison et qu'elle était triste quand elle allait me rendre visite.
-Quand elle allait te rendre visite?
Ses mains tremblent. Je pense que c'est le stress avec Malia.
-Qu'est-ce qui y'a? Bah, c'est vrai. Elle venait me voir la semaine où je suis resté à l'hôpital.
-La semaine...la semaine, Svetlana?
Tremble t-elle.-Oui, la semaine où je suis resté. Tu ne te rappelle pas?
Elle me tourne le dos et avance vers la porte de la chambre.
-Si, si. Habille toi, on va aller voir Malia.
Six jours étaient passés, et Malia était toujours à l'hôpital dans un sale état. Elle s'était réveillée mais elle ne disait rien. C'est comme si elle avait honte qu'on sache ce qu'elle faisait.
VOUS LISEZ
SIN SENTIMIENTOS.
Romance𝐂𝐡𝐢𝐜𝐚𝐠𝐨, 𝐈𝐥𝐥𝐢𝐧𝐨𝐢𝐬. Svetlana a connue bien des épreuves pour une jeune fille de dix sept ans. Sa plus grande peur n'est rien d'autre qu'un homme: Tony Gonzales, qui est le dirigeant de la Estrella, une organisation criminelle. Lorsque...