S V E T L A N ACe n'était pas si mal, après tout, cette école pour riche. Mes yeux se baladaient sur tout ces livres, comme si j'allais choisir lequel allait être mon repas du jour. Et c'était ça ce que j'aimais: dévorer des livres. Je les finissais toujours en une journée, et j'en replongeais dans un nouveau le lendemain. Avant, on avait eu une bibliothèque en bas des Five Blocks, mais elle avait finit par brûler à cause des manifestations qui avaient eu lieu y'a quelques années pour une bavure policière.
J'étais à la bibliothèque de l'école, pour rattraper des devoirs. Ou plutôt rattraper plein de cours depuis le début de l'année. Je n'étais pas du genre à rester à la bibliothèque entre nous soit dit, je passais mon temps dans les toilettes à fumer avec mes copines. Mais j'aimais bien lire, j'avais repéré quelques livres de romances (avec bien sûr des scènes olé olé) que j'aurais sûrement volé si on était pas dans cette bibliothèque gigantesque appartenant à une école super riche.
Distraite, je prends mon téléphone pour regarder mon reflet et aperçois que mes lèvres sont...SÈCHES! Alors je sors mon petit miroir, mon labello, mon gloss et mon crayon à lèvres marron.
Ma grand mère,ma mère et ma tante étaient fan du crayon marron, parce qu'elle disait qu'à leurs époques, il n'y avait pas assez de teinte qui correspondait à nos peaux. Alors j'ai suivi toute ma famille, et je suis devenue une adepte du crayon marron des années après.
-J'aurais besoin que tu me rendes mon cahier.
Dit une voix rauque qui a failli me faire rater mon trait.Et ça, ça a le don de m'énerver! Je murmure une insulte, en ne lâchant pas les yeux du miroir.
-Tu ne vois pas que tu me déconcentre?
Rétorquais-je en continuant de tracer mon contour.J'overline un peu, parce que je suis une dramaqueen et que j'aime être dans l'excès. Je suis trop concentré, à tel point que je ne lève même pas les yeux pour le regarder.
-Tu te prends pour qui, petite merde!
Crie t-il.Petite merde? C'est toi, la petite merde qui s'énerve pour rien du tout. Rien de plus drôle que d'énerver ce petit riche arrogant de mes deux.
-Eh! On est à la bibliothèque, alors on se tait.
Nous ordonne la bibliothécaire en nous toisant.-Tu vois, tais-toi Ethan. Ah nan, c'est quoi déjà?
Dis-je en ne lâchant pas le regard de mon miroir pour mes lèvres.-Écoute, je sais que tu dois être dans ta phase je déteste tout les riches de cette école, mais évite de parler sur ce ton avec moi.
J'explose de rire. Pour qui il se prend, celui là? Monsieur le bagarreur. Il pense que c'est le roi parce qu'il sait se battre? La HONTE!
C'est moche un mec qui se bat, en plus. Profaner la violence ce n'était pas bien. D'ailleurs c'est ce que j'ai retenue lorsque j'étais partie à l'église la dernière fois.Je passe du gloss sur mes lèvres et enfin, je peux lever la tête pour le regarder. Pour un mec qui se bat...j'avoue qu'il n'est pas moche. Mais ce n'est pas une raison de se la péter et se prendre pour un roi!
Il s'installe en face de moi pour récupérer son cahier. Il croise les bras sur sa poitrine, en attendant que je range mon maquillage dans ma trousse. Il a l'air soûlé d'être là, vu sa mâchoire contractée. J'observe ses muscles qui se contractent à cause de sa position, à travers son t-shirt noir qui révèle des bouts de sa peau, et quelques tatouages.
Svetlana, concentre toi.
-Tiens, tu peux te le mettre dans le cul.
Dis-je en lui balançant son cahier.
VOUS LISEZ
SIN SENTIMIENTOS.
Romance𝐂𝐡𝐢𝐜𝐚𝐠𝐨, 𝐈𝐥𝐥𝐢𝐧𝐨𝐢𝐬. Svetlana a connue bien des épreuves pour une jeune fille de dix sept ans. Sa plus grande peur n'est rien d'autre qu'un homme: Tony Gonzales, qui est le dirigeant de la Estrella, une organisation criminelle. Lorsque...