52| Le bal.

1.1K 26 16
                                    

NDA: J'ai même plus besoin de le dire, le chapitre est LOOONG.

Je suis grave régulière (ça poste presque tout les jours ouuuuu) vu que je profite avant la rentrée.

Stressez pas pour l'école by the way🤍.

Bonne lecture🌹





S V E T L A N A

Je n'ose pas répondre à cet appel. Qui pourrait vouloir me joindre à huit heures du matin?

Peut-être...ma maman.

-Ma...man?
Prononçais-je, désespérément.

-Non, ce n'est pas maman.
Dit cette voix d'homme.

Celui qui m'avait appelé petit insecte? Il a l'air essoufflé, comme si parler l'épuisait.

-L'amour tue, mon petit insecte.

Je raccroche brutalement le téléphone, que je jette sur mon lit la minute d'après. J'ai terriblement peur. Ce n'était pas la première fois qu'il disait ça. Qu'est-ce qui allait nous arriver? Qu'est-ce qu'il allait me faire?

Je ne veux pas que quelque chose m'arrive, ou que quelque chose arrive à Aïdan, sous prétexte que notre relation est interdite.

Je veux être tranquille.

Tu vas mourir, Svetlana.

Tu vas mourir, Svetlana.

Mon cœur se compresse, tandis qu'une vague d'angoisse prend possession de mon corps. Il me fait mal, alors je me réfugie dans la salle de bain. Pas ça...non.

Je veux me calmer.
Je dois me calmer.

Il le faut, ou sinon je vais mourir. Je baisse mon pantalon et regarde mes cuisses.

Ne fait pas ça.
Tu n'as pas besoin de ça.

Je ne peux pas me faire du bien sans mes lames.
Je ne peux pas me calmer sans elles.

Mais je ne les aies plus, alors je plante mes ongles dans mes cuisses pour me calmer et m'hypnotiser.

Je regarde la robe de Malia, qui était suspendu devant moi: le bal. C'était le bal aujourd'hui. Ça me distrait, alors mes ongles s'enlèvent petit à petit de mes cuisses.

On avait enfin passé nos examens pour notre diplôme, et la fin de l'année se marquait par un bal et la fameuse remise des diplômes, qui venait juste après les résultats.

Je n'avais aucune envie d'aller au bal, car je savais que Tony Gonzales observait son fils de très près. Il a même interdit Aïdan d'y aller avec moi.

Il veut se la jouer le père parfait, comme si il n'envoyait pas son fils à la morgue tout les jours pour son business. Connard!

Au contraire de mon attitude, Malia semblait particulèrement excité par le bal. Elle venait tout juste de revenir du coiffeur, et elle avait fait ses ongles. Elle était contente que Faycal vienne avec elle.

Moi, je ne savais pas où j'en étais avec Aïdan. Où ça allait nous mener tout ça? Est-ce que c'était une bonne chose? Est-ce que l'amour allait vraiment nous tuer et nous mener à notre perte? Je ne sais pas vraiment...

SIN SENTIMIENTOS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant