32| Plus que tout ce que tu as vécu.

1.1K 26 32
                                    

NDA: Vu qu'on s'est concentré sur Svetlana les derniers chapitres, c'est au tour de Aïdan cette fois-ci! On va en apprendre plus sur monsieur le bagarreur.


Bonne lecture💃🏽!







S V E T L A N A


Six jours s'étaient écoulés depuis la fête et je ne faisais que de penser à Aïdan. Sa voix, ses lèvres, ses yeux claires, ses bras parfaitement dessinés... avec lesquelles je me suis réveillé paisiblement. Il en faut peu pour que je tombe, et je me déteste pour ça. Je me suis confié à lui par rapport à mon problème et il n'était pas partie en courant. Je n'avais pas honte d'en parler, alors que d'habitude...enfin on me traitait comme si j'étais une enfant malade.

Svet' reprends toi!
Tu fais pitié.

J'aurais aimé vivre normalement avec lui, et ne plus se cacher. Pouvoir lui tenir le bras en public. Ou rencontrer sa famille pour de vrai.

Mais Svet' qu'est-ce que t'imagines ? Tu es juste une de ces putes. Juste une comme les autres.

Pas faux.

J'arrête donc de me focaliser sur Aïdan pour retourner à la réalité...le bordel dans ma chambre était immense.

C'est mauvais signe lorsque ta chambre est comme ça, tu sais?

C'était pour finir de préparer ma valise pour ce voyage scolaire qui était prévue dans 4 jours.

Non, ce n'est pas pour ça et tu le sais très bien.

La ferme!

-Alors, ça avance femme de ménage?
Lance Malia en débarquant dans ma chambre.

-Tais-toi, avant que je te rappelle tu serais traité comment si on serait dans les années soixante.

-Tu serais exactement traité pareil même tu as du sang blanc, madame!

-Je suis mexicaine déjà! Ils sont pas super blanc non plus, je te rappelle!

-C'est ça, ouais!

Elle se tourne vers mes affaires que j'avais mise dans ma valise.

-C'est quoi ces p'tites culottes de trainée? C'est pour le boxeur?

Malia appelait Aïdan le boxeur, à cause de ses blessures constantes.

-Malia, ta gueule!

-En plus, tu crois que je ne t'ai pas vue la dernière fois avec lui?

-Hein?

Je fais semblant de ne pas comprendre, comme à chaque fois.

-La fête, la salle de bain. T'aimes trop faire ça n'importe où espèce de folle! Le gymnase,la voiture,et maintenant ça!

-Es excitante.(C'est excitant.)
Dis-je en pliant les vêtements.

-Bon, après vaux mieux une salle de bain qu'une cave.

SIN SENTIMIENTOS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant