NDA: Nouveau pov avec Jayne!
Avant qu'on passe aux choses bien tristes.
Bonne lecture❤️🩹
S V E T L A N A
Je me réveille avec un mal de tête atroce. En plus, je n'ai aucun souvenir d'hier soir. Même quand je bois, je ne suis pas dans cette état.
Tu es malade, espèce d'idiote.
Tu as littéralement un problème de mémoire et tu te plains d'oublier?
Idiote!-Est-ce que...j'ai bu hier?
Demandais-je aux fille.-Non!
-T'es juste partie dormir avant tout le monde. T'as raté la bastonnade du siècle.
Ajoute Malia.Quand je me relève, j'ai les jambes qui tremblent. Mais qu'est-ce que j'ai fait hier soir?
C'est quoi ce bordel?
Après...peut-être que c'est moi qui hallucine. On va dire ça. Il ne s'est rien passé, je suis juste complètement perdue vu qu'on vient de se réveiller.
Svetlana, tu es juste folle.
Entonces, il fallait que je m'habille. C'est dur de s'habiller dans une telle chaleur alors que je dois cacher mes coupures.
Aujourd'hui c'est le dernier jour, on va encore visiter un monument. Moi, j'aime bien visiter des monuments, des musées mais les filles trouvent ça trop «ennuyant». À vrai dire, je n'avais jamais eu le temps de faire des sorties culturelles lorsque j'étais gosse.
Tu m'étonnes, ta mère passait son temps à sniffer.
Je pense d'ailleurs à ma mère, qu'est-ce qu'elle doit faire en ce moment ? Toujours zéro nouvelle. Je devrais plutôt pensée à arrêter de lui courir après.
J A Y N E
J'étais tranquillement entrain de rentrer de l'école, quand je sentis une main m'attraper le bras.
C'est quoi ces gens mal éduqués? Ça ne m'étonne pas, on est au Five Blocks après tout.
-Eh petite!
C'était monsieur Faycal, le RAT. Pour une fois, il ne sentait pas la drogue. On avait appris qu'il avait sois disant repris l'école.
-Tu veux quoi le rat?
Questionnais-je en poussant sa main.-Doucement! Tu sais si Svetlana est dans les parages?
-Non, elle est en voyage avec son école de riche. Elle rentre demain, il me semble.
-Et bah dit lui que Odario est de retour!
Je fronce les sourcils d'incompréhension. Osa-quoi?
-Odario...hein?
-Le mec! Que Svetlana a failli tuer le jour de l'hôpital! Ma parole, toi t'es vraiment bête!
-Il va se calmer le rat qui pue la drogue!
Criais-je.
VOUS LISEZ
SIN SENTIMIENTOS.
Romance𝐂𝐡𝐢𝐜𝐚𝐠𝐨, 𝐈𝐥𝐥𝐢𝐧𝐨𝐢𝐬. Svetlana a connue bien des épreuves pour une jeune fille de dix sept ans. Sa plus grande peur n'est rien d'autre qu'un homme: Tony Gonzales, qui est le dirigeant de la Estrella, une organisation criminelle. Lorsque...