NDA: Un chapitre bien triste, bien tu chiales en l'écrivant.
Trigger Warning: Auto-Mutilation.
Bonne lecture et accrochez vous.❤️🩹
S V E T L A N A
On était censé partir pique niqué. On s'était installé dans le bus au fond, l'endroit qui n'est pas fait pour les gens calmes, ça c'est clair. J'essaye de fermer les yeux, malgré ce brouhaha.
-Réveille toi! On fait une pause.
Je me réveille toute perturbée.
J'ai fait un rêve bizarre,comme d'habitude quoi.Rien de plus normal que de voir ma mère me frapper.
Mais ce n'est qu'un rêve, alors je gratte mes yeux pour me réveiller.
-Hein?
-RÉVEILLE TOI!
Crie Gabi.-Du calme, ça y'est, je me lève...
On a commencé à manger nos sandwiches, Shanna me parlait mais je n'écoutais même pas. Ce que j'aime avec les sorties, c'est la bouffe. Au contraire de mon petit corps,mon estomac lui, est énorme.
-Et, tu sais qu'avec Liam on va trouver un arrangement pour qu'on dorme ensemble.
Lance Shanna en mangeant sa salade.Shanna avait commencé à me parler de Liam, après qu'elle m'ait parlé de Yassine. Cette fille arrive à avoir n'importe quels mecs sans s'attacher à eux, et je ne sais pas comment elle fait. Ça a l'air si facile pour elle.
Mes yeux se posent sur sa salade. Oui...une salade, elle m'a aussi dit qu'elle voulait garder son ventre plat pour son maillot de bain. Moi, je l'avais complètement oublié.
Tu as fait exprès? N'est-ce pas?
J'étais troublé.
Tu as encore repris cette lame et tes jambes sont dans un piteuse état.
-DORMIR ENSEMBLE!
Criais-je en chœur avec Gabriella.-Chut...c'est juste pour passer du temps ensemble.
Dit-elle en chuchotant.-Du temps ensemble, plutôt du sport de chambre ensemble ouais!
Rajoute Malia.-Vous n'allez pas que dormir dans la chambre, ça c'est sûr.
Lui répondis-je en chuchotant.Elle devient toute rouge comme une tomate.
Et dire que Liam dort encore avec un doudou, nous avait-elle confié la dernière fois.
Je commence à rire toute seule en repensant à cette anecdote.
-Pourquoi elle nous regarde mal elles?
Demande Gabriella.Ariel et ses toutous, nous fixent encore. Mais bordel, qu'est-ce qu'elles nous voulaient? Elles avaient cinq ans d'âge mental ou quoi?
VOUS LISEZ
SIN SENTIMIENTOS.
Romance𝐂𝐡𝐢𝐜𝐚𝐠𝐨, 𝐈𝐥𝐥𝐢𝐧𝐨𝐢𝐬. Svetlana a connue bien des épreuves pour une jeune fille de dix sept ans. Sa plus grande peur n'est rien d'autre qu'un homme: Tony Gonzales, qui est le dirigeant de la Estrella, une organisation criminelle. Lorsque...