25| Daddy issues.

1.3K 40 5
                                    

(NDA: Chapitre spécial pour les girls avec des daddy issues ou autrement dit problèmes avec leurs pères. Ce chapitre est pour vous. Courage, je vous embrasse, mes stars.)

Bonne lecture🌹.

S V E T L A N A

J'avais reçu un appel de Mandy. Hailey voulait absolument que je vienne à la fête de leurs école. Je ne comprendrais jamais l'attachement de cette petite envers moi, je n'avais rien de spécial, et pourtant elle adorait que je la garde.

Et moi aussi.

-On s'habille comment pour une fête dans une école?
Demandais-je à Malia pendant qu'elle était allongée sur le lit.

-La plus sexy possible, pour attirer des vieux pères beaux gosses et riches.

-Malia...
Soupirais-je.

-C'était une blague. Mais sois présentable. Tu vas croiser le père beau gosse?

-Stop avec ça. Il a une fille, et une femme.

-Ce n'est pas parce qu'il y'a un gardien qu'on ne peut pas...

-C'est une phrase de voleuse de mec.

-Dit celle qui flirt avec le petit copain d'Ariel. Tu crois que je ne vois pas comment vous vous regardez au lycée?

Je baisse les yeux. C'était si évident?

-Arrête. On est juste amis.

-Amis avec qui tu couches?

J'ouvre la bouche d'étonnement. Comment elle le sait? Je reste bouche bée.

-Et oui! On ne peut pas me la faire à moi.

-C'est...n'importe quoi.
Dis-je en levant les yeux aux ciel.

-Tu crois que je t'ai pas vue disparaître dans le gymnase? Et te voir ressortir sans gloss avec les cheveux en pétard en étant toute rouge? Pas à moi! 

Je me retiens de ne pas sourire. Elle me regarde, comme si elle était ma mère. Pour une fois, ce n'est pas moi qui joue le rôle de la grande sœur avec elle.

-Tu grandis si vite.
Dit-elle.

-On a seulement 9 mois d'écart.

-Tais-toi, et laisse moi être émue.
Soupire t-elle en posant la main sur sa poitrine.

*************

Quelques temps plus tard, j'étais dans la voiture avec Mandy et Hailey. Hailey ne voulait pas partir et restait coincée sur mes genoux.

Hailey était triste car son papa a dit qu'il ne pouvait pas venir aujourd'hui, alors qu'il y'aura une danse père et fille.

-C'est pas grave, ma puce. Il vient chaque semaine te voir, tu sais.
Dit Mandy.

-Oui, mais ce jour là est important maman!
S'écrie t-elle au bord des larmes.

-Je sais, ma chérie.

-Pourquoi vous pouvez pas vous aimez comme tout les couples à l'école!

Mandy me lance un sourire compatissant pendant que j'essaye de réconforter Hailey sur mes genoux.

-Hailey...ta mère et ton père s'aiment mais d'une autre manière. Le plus important c'est qu'ils t'aiment, toi.

Hailey hoche la tête.

SIN SENTIMIENTOS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant