NDA: Bon🔞🌶
Après tout, qui est choqué?Bonne lecture👀...
S V E T L A N A
-À quoi tu penses?
Demande t-il en pointant le bout de son stylo sur ma joue.Il se fout de ma gueule! C'est pas lui qui voulait me tuer dans le stade quand j'ai osé parler de sa mère? Et la dernière fois qui me prend dans ses bras et qui m'appelle princesse pour me rassurer alors qu'il était censé me tuer? Qui me donne une peluche? JE LE HAÏS.
Je déteste cette confusion mélangé de tension et d'attachement qui résigne entre nous. Il dit que je ne suis que sa mission, mais il n'a toujours pas décidé à me foutre une balle dans la tempe.
-On ne doit pas se toucher.
-Pourquoi tu m'évites?
Demande t-il.C'est vrai, je l'évite comme la peste depuis l'épisode de la fête foraine. C'était la meilleure des choses à faire. J'avais réalisé mon erreur en allant visiter ma mère en prison. Je ne peux pas la trahir pour un garçon, et surtout pas pour le fils de l'homme qui a gâché sa vie en l'envoyant en prison. Ça serait malsain, et de plus notre relation est interdite. Personne de la Estrella accepterait une telle relation.
-Je ne t'évite pas. Je respecte juste les règles, moi.
-C'est sûr que tu les as respecté, lorsque tu pleurais comme une gamine et que tu m'as demandé de dormir avec toi.
J'écrase son pied, et il gémit de douleur comme un petit garçon. Il est malade de dire ça en classe. Si on nous entends, les gens vont se poser des questions. Puis je ne lui ai pas demandé de dormir avec moi, je lui ai demandé de rester un peu, ce n'est pas la même chose. Il aime trop tourner les choses à son avantage et faire comme si c'était moi qui lui courait après, alors que c'en est tout l'inverse.
C'est lui qui continue de me parler, alors que j'ai dit que je respectais les règles et que je ne l'aimais pas.
-Quoi? Tu n'assumes pas que derrière la sale garce, il y'a une fille qui a besoin d'aide?
On dirait Fatma qui parle. Décidément, je n'étais pas si bonne que ça pour cacher mes émotions.
-Tais-toi. La garce va très bien, figure toi.
-Si ça va bien, pourquoi ta jambe tremble?
-Tais-toi.
Lui ordonnais-je en posant ma main sur le haut de sa cuisse discrètement.Il reprend ses esprits, complètement déconcentré par la main posée sur le haut de sa cuisse. Enfin, il ferme sa gueule. Les garçons sont plutôt facile à déconcentrer. Je le pensais plus fort. Mais lorsque je crois que j'ai gagné, j'entends sa foutue voix qui me nargue.
-Fait pas ça, tu n'assumeras pas la suite.
-Avec la petite chose dans ton pantalon, tu crois que tu me fais peur?
-Tu ne disais pas ça à la soirée, pourtant.
Svetlana ne soit pas gênée. Tu dois essayer de te remettre de cette honte et de cette erreur que tu as faites à cette maudite soirée. Je lui avais proposé de coucher avec moi pour le distraire, pas pour qu'il pense que je le voulais vraiment.
VOUS LISEZ
SIN SENTIMIENTOS.
Romance𝐂𝐡𝐢𝐜𝐚𝐠𝐨, 𝐈𝐥𝐥𝐢𝐧𝐨𝐢𝐬. Svetlana a connue bien des épreuves pour une jeune fille de dix sept ans. Sa plus grande peur n'est rien d'autre qu'un homme: Tony Gonzales, qui est le dirigeant de la Estrella, une organisation criminelle. Lorsque...