NDA: Age ain't nothing but a number🎶🎶🎶🎶!
PLEASE J'ESPÈRE QUE VOUS CONNAISSEZ CE CLASSIQUE?!
(Je me sens mal de la chanter alors qu'elle est destiné à R Kelly, ce PÉDOPHILE!)
Il reste officiellement dix/onze chapitres avant la fin. Je suis triste de quitter mes enfants alors je prends + de temps à poster les chapitres...(dis moi que tu es folle, sans me dire que tu es folle, je commence.)
Il va y'avoir des petites révélations...enfin, «petites»👀.
Aujourd'hui, il n'y aura que le PDV de mister Aïdan!
Je pouvais pas attendre plus longtemps pour publier ce chapitre!
N'hésitez pas à voter ou commenter, ça fait toujours plaisir❤️.
Restez jusqu'à la fin du chapitre, j'ai besoin de parler d'un sujet assez important.
Bonne lecture les reufs🌹
A Ï D A N
-Il fait trop chaud dans cet endroit de merde!
Dit mon père.Aujourd'hui, c'était le second procès de Maria.
Mon père était tellement mauvais, qu'il voulait assister à son procès. Ils se comportaient comme des enfants de huit ans à se lancer des piques, à l'un et l'autre. Leur histoire de vengeance était vraiment étrange. La seule chose qu'on savait, c'était que Maria avait fricoté avec Dante, et lui avait revendu des informations sur mon père. Elle avait gardé sa marchandise sur le territoire des Five Blocks, un territoire qui appartenait à la Estrella. Mais une partie de moi, me disait que cette vengeance allait beaucoup plus loin que ça.
De plus, on était encore en retard. Je crois que ça allait être le verdict final. Faycal savait pour le procès, mais il n'avait aucune envie d'y assister. Tu m'étonnes, après ce qu'il m'avait raconté. Cette salope de Maria était totalement folle. J'arrive pas à y croire...alors comme ça, elle s'amusait à montrer à Svetlana comment faire l'amour? Cette femme continuera toujours de m'étonner. C'était répugnant et terrifiant...
Je déteste arrivé en retard à ce genre d'endroits, je trouvais que le retard était un manque de respect. À part pour l'école, pensais-je.
Lorsque nous passons la porte de la salle d'audience, un silence et des soupirs d'étonnement parcourt la bouche des individus assis sur les bancs. Mon père avait ce pouvoir: d'attirer l'attention sur lui dès qu'il rentrait dans une pièce. Tout le monde savait qui il était. Tout le monde savait les horreurs qu'il avait commise, et personne n'avait jamais essayé de lui cracher ça en face. D'autres ne sont pas au courant, mais ils savent très bien que cet homme est quelqu'un d'important.
Aaliyah lève ses lunettes Dior pour nous observer et je lis un "je rêve" sur ses lèvres. Elle est habillé tout en noir comme d'habitude, et une perruque en carré la rends encore plus sévère. Elle pose ses bras contre sa poitrine, soûlée par notre venue.
Maria se retourne elle aussi, et fronce les sourcils lorsqu'elle aperçoit mon père qui s'assoit. Son regard croise le mien, et au lieu de me toiser comme elle le faisait deux secondes avant avec mon père, elle me sourit.
VOUS LISEZ
SIN SENTIMIENTOS.
Romance𝐂𝐡𝐢𝐜𝐚𝐠𝐨, 𝐈𝐥𝐥𝐢𝐧𝐨𝐢𝐬. Svetlana a connue bien des épreuves pour une jeune fille de dix sept ans. Sa plus grande peur n'est rien d'autre qu'un homme: Tony Gonzales, qui est le dirigeant de la Estrella, une organisation criminelle. Lorsque...