54| Joyeux anniversaire, mon amour.

1K 22 17
                                    

NDA: C'est beau l'amour...

Allô mon amour, je suis dans votre cours, donne moi le code du bâtiment mon amour! 🎶🎶🎶

SVP FAUT CONNAÎTRE CETTE MASTERCLASS QUI VEUT JAMAIS SORTIR DE MA TÊTE 😔✊🏽✊🏽

Au fait, y'a que moi qui a connu ce son grâce à la série «Mortel»?

FIRST OF ALL: HAPPY HISPANIC HERITAGE MONTH FOR ALL MY LATINOS HERE!!!! (Ça commence le 15 septembre, mais faites comme si)!

Btw ça me fume parce que je re corrige(encore, oui, je suis PERFECTIONNISTE) le début de l'histoire, et je m'aperçois que plus le temps passe plus j'écris des longs chapitres...SORRY.

Au début de l'histoire c'était des 2000/3000 mots(ce que je trouve très peu d'ailleurs), puis vers le milieu des 4000/5000, et à partir du chapitre 39 des 7000/8000 mots...c'est BEAUCOUP!

Et désormais des 10 000 mots à presque chaque chapitre...faut me dire vous trouvez où la force de lire tout ça mes biches.🤍

I cannot explain it mais je trouve tellement mon histoire basique et vide de sens que je me dis comment les gens ont la force de LIRE ÇA. Anyway.

D'ailleurs, vous verrez ce chapitre SEULEMENT lorsque j'aurais fini de corriger, sorry pour l'attente.

Plus que deux chapitres...et on dit au revoir à nos enfants🖤!

Tic...tac.

PS: Vers la fin du chapitre, j'ai écrit avec la musique Talk to me de Clara La San, aka une de mes artistes préférés <3

Bonne lecture🖤.












S V E T L A N A


-Hors de question.
Soupire Aaliyah en regardant la télé.

-S'il te plaît, maman! Ça rendra heureuse Svetlana!

Malia et moi, étions entrain de convaincre Aaliyah de me laisser aller en Californie. Bien sûr, la réponse était non.

-Oui!

Aaliyah continue de manger devant sa télé-réalité sans nous calculer.

-Tu n'iras pas en Californie avec le fils de l'autre.

-Mais...pourquoi!
M'exclamais-je.

-Parce que, tu es encore une enfant. Tu n'as pas encore dix huit ans.

-Mais c'est bientôt l'anniversaire d'Aïdan! Par pitié!
Criais-je.

-Maman, pitié!
Crie Malia avec moi.

-Tais toi, Malia! Tu n'es pas censé être malade et dans ta chambre?

C'est vrai, Malia avait la grippe, mais voulait quand même me défendre. Aaliyah évite mon regard et continue de fixer le grand écran.

SIN SENTIMIENTOS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant