(Bonus: Un peu de joie et d'amour avec Gabriella, avant le point de vue de Svet...)
Sortez les mouchoirs!
Bonne lecture🌹.
G A B R I E L L A
-Jamie! Tu sais que si ta sœur nous trouve elle va nous...
Ses lèvres sur les miennes me coupent. L'amour, l'amour et l'amour.
L'amour était encore mieux lorsqu'il était interdit.
Il était plus intense. Plus vibrant.
C'est bien pour ça, que je m'étais retrouvé avec Jamie, le frère jumeau de ma pire ennemie. Mais pour comprendre, il faut remonter dix ans en arrière.10 ANS AUPARAVANT.
-Grosse vache!
-Retourne dans ton pays!
-Je suis sûr que ton père est un dealer!
-Sale grosse! On dit qu'on mange beaucoup chez vous!
Ça, c'était les insultes que je recevais chaque jours depuis que j'étais dans cette primaire. C'était horrible. Je n'ai pas vraiment d'amis ici, parce qu'ils disent que je suis une voleuse. Que les gens comme moi, sont des voleurs ou des criminelles. Ça fait des années que mes grands parents et mes parents habitaient aux États-Unis, et pourtant...les insultes envers ma communauté continuent. Alors, je me retrouve à chaque fois dans ce coin, toute seule. En attendant que le temps passe et que les insultes arrêtent de se déverser. Mais cette fois-ci, c'était la journée de trop. Je suis entrain de pleurer dans ce coin.
-Est-ce que...est-ce que tu veux un gâteau?
Dit un garçon en me tendant un gâteau.La dernière fois que quelqu'un m'a proposé de la nourriture à l'école, c'était pour me dire que j'étais grosse. Alors je fais non de la tête pendant que je crève de faim.
-Oh...d'accord. Tu t'appelles bien Gabriella?
-Oui.
-Gabriella, ton ventre gargouille.
Je rougis et il me lance le gâteau pour se poser à côté de moi. Je mange en silence tout en me demandant ce qu'il attendait.
-Si...si c'est pour te moquer, tu peux partir.
-Pas envie. C'est un joli prénom.
Je joue avec mes mains pendant qu'il me regarde.
-Tu es souvent là?
-Euh...tout le temps.
-Tu n'as pas d'amis?
Je fais non de la tête.
-Et bah maintenant tu as un ami. Moi, c'est Jamie.
Il me tends la main pour me lever, et je la saisis. Jamie. Beau prénom aussi.
Jamie est donc devenue mon meilleur ami de primaire. Plus que mon meilleur ami, car à ce que je sache, des amis ne s'embrassent pas. Jusqu'à ce jour...
VOUS LISEZ
SIN SENTIMIENTOS.
Romance𝐂𝐡𝐢𝐜𝐚𝐠𝐨, 𝐈𝐥𝐥𝐢𝐧𝐨𝐢𝐬. Svetlana a connue bien des épreuves pour une jeune fille de dix sept ans. Sa plus grande peur n'est rien d'autre qu'un homme: Tony Gonzales, qui est le dirigeant de la Estrella, une organisation criminelle. Lorsque...