NDA: Vous connaissez déjà...ON VA ME JETER LA PIERRE.
En tout cas, bonne chance pour cette lecture! 😩
TW: Mention d'agression sexuelle, violence, torture...
Ça fait beaucoup non? Well, well, well...
N'hésitez pas à commenter ou voter, ça me permet de savoir si ça vous plaît ou non❤️ (En vrai i don't care c'est pas le plus important)
Il reste plus que trois chapitres avant la fin, I'm not ready😔🖐🏽
Au passage pour tout ceux qui ont repris l'école(on est pas ensemble) mais j'espère que tout ce passe bien!
Allez, bonne lecture🤍
S V E T L A N A
Je fixais ma montre, impatiente et stressée. Il m'avait promis qu'il viendrait avec moi au match de Faycal.
Peut-être que son père a appris qu'on se voyait et qu'il a décidé de l'empêcher de venir? Après mon entretien, il n'avait même pas répondu à mes messages, alors qu'on était censé manger dehors. J'avais même eu le temps de repasser chez moi, et me changer. J'étais bien plus à l'aise en jean, qu'en jupe et en blazer.
Mais où est Aïdan?
Il va t'abandonner.
Je secoue ma tête pour empêcher ces pensées négatives, je ne devrais pas penser ça de lui. Peut-être qu'il a simplement un empêchement.
Il fallait que j'arrête de me faire des films, et de jouer à la paranoïaque du coin.
Et si il s'était fait kidnappé?
Tuer?
Torturer?
Frapper?Je pensais à ça alors que j'avais passé une bonne mâtinée. Mon entretien s'était plutôt bien déroulé, et j'avais réussi à m'exprimer sans forcer sur ma voix pour cacher mon stupide accent.
J'allais aller à l'université l'année prochaine, pour faire le métier que j'ai toujours voulu faire: assistante sociale pour l'aide sociale à l'enfance de Chicago. Pour d'autres, c'est un métier futile et banale qui rapporte peu, mais pour moi cela représente beaucoup. J'aimerais montrer à ces enfants, qu'ils peuvent être sauvées et qu'il y'a d'autres solutions que la délinquance qui nous entourent à Chicago Sud.
J'ai toujours eu peur des services sociaux à cause de ce que ma mère me racontait. Mais maintenant qu'elle est en prison, je comprends que j'aurais été bien mieux mentalement si j'avais été séparé d'elle depuis le début.
-CHICAGO A GAGNÉ! OH MY GOD! L'ÉQUIPE DE MON MEC A GAGNÉ!
Crie Malia.Sa voix stridente me réveille.
Effectivement, nous étions partie assister au match de basket de Faycal. Je n'y connaissais pas beaucoup de choses au basket, mais je sais qu'il était extrêmement bon. Plein de filles criaient son nom, ce qui rendait folle Malia.
Moi, je regardais silencieusement en mangeant ma barbapapa et ma boisson tout en me perdant dans mes pensées. Où est passé Yassine? Où sont Ariel et Sayra? Où sont passées toutes ces personnes qui m'ont toutes fait du mal?
Je ne peux pas m'arrêter de penser. Je crois que c'est un de mes pires défauts.
-À quoi tu penses?
Me demande Jayne.
VOUS LISEZ
SIN SENTIMIENTOS.
Romance𝐂𝐡𝐢𝐜𝐚𝐠𝐨, 𝐈𝐥𝐥𝐢𝐧𝐨𝐢𝐬. Svetlana a connue bien des épreuves pour une jeune fille de dix sept ans. Sa plus grande peur n'est rien d'autre qu'un homme: Tony Gonzales, qui est le dirigeant de la Estrella, une organisation criminelle. Lorsque...