(NDA: Here we go again🔞. Vu que nos protagonistes sont vraiment des adolescents bouillonnant d'hormones ou juste des gros pervers PTDRRRR.)
S V E T L A N A
-TIRE ANA! TIRE!
Dit-il.Ses yeux bleues me fixent en attendant que j'appuie sur la gâchette. Je vise la voiture et l'homme qui la conduit. J'ai sûrement tué quelqu'un. J'ai tué quelqu'un. Je l'ai tué. Du sang sur mes mains apparaît, et du sang coule sur moi.
Je me réveille en sursaut. Ce n'est qu'un cauchemar qui sort tout droit du fruit de mon imagination. Heureusement!
Depuis quelques jours, je ne faisais que de rêver de cette scène. Est-ce que j'avais aimé l'adrénaline? Est-ce qu'au final, ma mère avait raison et que j'étais faite pour être dans ce milieu là? Tant de questions fusent dans ma tête, et ma mère ne m'avait toujours pas donné de nouvelle. Elle n'avait passé aucun appel, ni envoyer aucun message.
J'observe mon réveil, il est sept heures. Je me lève machinalement de mon lit, et me dirige vers la chambre de Malia. Elle est sous la couette.
-Réveille toi sale merde, on va être en retard!
Dis-je en tirant sa couette.-DIOS!
Criais-je.C'est là que j'aperçois un garçon, avec elle, en sous-vêtements dans son lit. Mon Dieu, c'est pas possible.
Malia me regarde avec les gros yeux. Et lui aussi. Il remonte la couette sur lui, pendant que je cache mes yeux.
-Tu as une petite sœur depuis quand?
Dit le mec.Malia sourit pendant que je croise les bras sur ma poitrine. On va encore être en retard à cause de ces bêtises.
-Oh...depuis...toujours.
Dit Malia.-Dégage, toi! Et habille toi, pitié.
Dis-je en m'adressant au mec.-Waw! Elle doit avoir quoi, quatorze ans?
-Bientôt dix huit! Imbécile!
M'écriais-je.C'est vrai qu'avec mon pyjama Mickey, et mes tristes un mètre cinquante cinq, je devais plus ressembler à une collégienne qu'à une lycéenne. Je marche vers la salle de bain, pour changer cette apparence. Je devais toujours fournir plus d'efforts pour ressembler à une fille de mon âge. C'est ça que je détestais chez moi, je ne fais pas femme, mais gamine à cause de mon petit gabarit.
Une nouvelle journée commence. Habillé d'une jupe et d'un haut blanc, je me dirige vers le lisseur pour repasser un coup de fer. J'ai craqué...ENCORE! Le jour où je perdrais mes boucles, je n'aurais que mes yeux pour pleurer.
Je sais que ça abîme les cheveux bien sûr, mais j'avais besoin de changement, encore. Je suis addicte au lisseur, c'est très grave. Après tant de temps, j'ai fini mon maquillage du jour. Je suis...pas mal. Je me regarde encore et encore. Plus je m'observais et plus je commençais à apercevoir tout mes défauts.
Est-ce que ça ne fait pas trop?
Est-ce que je n'ai pas abusé sur le maquillage?Les jupes...ça me rappelle beaucoup de choses. Des choses que j'aimerais oublier. Une qui porte le nom de Melvin. Ce n'est qu'un simple nom parmi la liste de mecs qui m'ont blessé. Je ne devrais pas faire une fixette sur lui.
VOUS LISEZ
SIN SENTIMIENTOS.
Romance𝐂𝐡𝐢𝐜𝐚𝐠𝐨, 𝐈𝐥𝐥𝐢𝐧𝐨𝐢𝐬. Svetlana a connue bien des épreuves pour une jeune fille de dix sept ans. Sa plus grande peur n'est rien d'autre qu'un homme: Tony Gonzales, qui est le dirigeant de la Estrella, une organisation criminelle. Lorsque...