NDA: Un petit flashback d'un de mes personnages préféré: Faycal.
On va en apprendre des choses sur la relation Faycal x Svetlana...
PS: Certaines scènes sont...assez choquantes.C'est un chapitre assez long.
Entre tristesse, rebondissements, action...on en perds la tête!
Allez, bonne lecture!🌹
F A Y C A L
J'aurais dû m'en douter.
J'aurais dû prévenir son entourage.
J'aurais dû la sauver.C'était à ça que je pensais depuis six jours. Mes pensées étaient mélangées par des regrets et un sentiment de culpabilité atroce. Ses yeux demeurent fermer, son visage est apaisé...elle a l'air en paix. Jayne était à côté de moi, et restait silencieuse comme à son habitude. Niyah, elle, avait déjà fait trois cents pas dans la minuscule chambre d'hôpital. Elle ne savait pas tenir en place, et encore moins dans ce genre de situation où le stress est à son paroxysme.
J'avais essayé de joindre sa mère, mais aucune réponse malgré mes efforts sans relâche. Il paraît qu'elle possédait des cellulaires en cachette, et qu'elle avait donné milles numéros à Svetlana. Elle ne répondait à personne, et même pas Aaliyah, qui est censé être son amie. Amie, tu parles.
-Vous pensez que c'est possible qu'elle se réveille et qu'elle nous oublie?
Dit Niyah en marchant.-Bro, tu me fais mal au crâne à faire des tours dans la chambre comme si c'était un circuit.
Soupire Jayne en s'allongeant sur le siège.-Parce que je suis censé danser la salsa peut-être? Imagine qu'elle ne se réveille pas! Vous êtes trop détendues! Bordel...
Elle est tellement stressée et tellement angoissée alors que d'habitude, elle prend tout à la légère. C'est une personne qui vit une journée comme si celle-ci était la dernière de sa vie. C'est l'opposé de Jayne, qui a la tête sur les épaules et à qui on a foutue tellement de responsabilités sur le crâne à un jeune âge, qu'elle a peur de s'amuser comme une adolescente normale.
-Niyah, le médecin a dit qu'elle allait se réveiller.
-Et son cerveau? Imagine qu'elle se rappelle de quelque chose ou que justement elle ne se rappelle de rien!
Rappelle quelque chose? De quoi devrait-elle se rappeler?
-Tu veux qu'elle se rappelle de quoi, toi?
Dis-je en regardant Niyah.Elle arrête soudainement de marcher et hésite à parler. Je continue de la regarder et son regard évite le mien pour trouver celui de la fenêtre.
-Je sais pas moi!
Qu'est-ce qu'il t'arrives, Niyah?
Le vibreur de mon téléphone, poser sur ma cuisse me réveille dans mon analyse de comportement. Un numéro que je ne connais pas du tout. Je sors de la salle et décroche.
-Allô?
-Bonjour, je suis la directrice de l'administration pénitentiaire de la prison pour femmes de Weston Park.
VOUS LISEZ
SIN SENTIMIENTOS.
Romance𝐂𝐡𝐢𝐜𝐚𝐠𝐨, 𝐈𝐥𝐥𝐢𝐧𝐨𝐢𝐬. Svetlana a connue bien des épreuves pour une jeune fille de dix sept ans. Sa plus grande peur n'est rien d'autre qu'un homme: Tony Gonzales, qui est le dirigeant de la Estrella, une organisation criminelle. Lorsque...