NDA: Ça commence déjà...🌶
Bonne lecture🌹!
S V E T L A N A
Cela faisait un bail que Aïdan n'était pas venue en cours. Et franchement, je commençais à croire que c'était de ma faute, et que ma crise de folle l'avait fait fuir. Du peu que je me rappelle, il était si gentil avec moi lors de ma crise.
J'étais en cours et je regardais à côté de moi. Personne. Ça faisait une semaine qu'il était plus là, qu'il ne répondait à aucun de mes messages. Il doit penser que je suis une de ses groupies débiles ou soit une malade mentale.
J'en avais oublié qu'il avait vu mes seins, peut-être que c'est ça qu'il avait apeuré? Peut-être le fait que j'ai craché de l'eau comme une folle? Des frissons de gênes me parcourt l'esprit. Quelle horreur...je me tape la honte à chaque fois. Non, impossible. J'ai dû faire quelque chose.Ce petit con, qu'est-ce qu'il fout!
Noam demande à la prof de se mettre à côté de moi. Qu'est-ce qu'il veut?
-Alors comment ça va, la nouvelle?
Je n'ai pas envie de lui parler. Il me faisait un peu peur.
-Réponds, non?
-Ça va et toi.
Répondis-je sèchement.-Bien. On dirait que ton meilleur copain n'est pas là, aujourd'hui? Ce connard de Milkovich.
-Euh...ouais.
-Il a réussi à te baiser, on dirait.
Pardon? Je me tourne vers lui. Il ne faut pas prendre ses aises avec moi.
-Me quoi? Je ne pense pas qu'on soit amis, alors évite.
-Je ne dis que la vérité ma jolie. Tu mérites mieux, mais vu ta bouche tu dois sûrement bien le sucer. Compréhensible qu'il te garde sur le côté.
Je soupire, et continue d'écrire la leçon en ne lui prêtant aucune attention. Les hommes me dégoûtent.
-Tu crois que je n'ai pas vu vos petites escapades? C'est clair que c'est toi, sa nouvelle proie.
-Tu as finis?
Lançai-je en posant mes yeux vers lui.-La vérité te blesse? Ça se voit que t'es une fille facile à avoir; il suffit juste de t'observer.
La sonnerie retentit, et je n'ai pas le temps d'en placer une qu'il se lève et sort de la classe. Connard. Une fille facile à avoir...peut-être que c'était vrai. Peut-être que tout ces hommes ont raison.
La sonnerie retentit et je sors du cours.
Malia arrive vers moi, en courant et limite en pleure.
-Brayan m'a quitté devant tout le monde.
-Déjà?
Dis-je.Gabriella me lance un regard amusé, et je me retiens de rigoler. On sait tous que Malia sera en couple le lendemain, avec un nouveau garçon. Elle en sortait avec dix d'affilée et les enchaînait comme des petits pains.
VOUS LISEZ
SIN SENTIMIENTOS.
Romance𝐂𝐡𝐢𝐜𝐚𝐠𝐨, 𝐈𝐥𝐥𝐢𝐧𝐨𝐢𝐬. Svetlana a connue bien des épreuves pour une jeune fille de dix sept ans. Sa plus grande peur n'est rien d'autre qu'un homme: Tony Gonzales, qui est le dirigeant de la Estrella, une organisation criminelle. Lorsque...