4| Inconnu.

1.3K 58 4
                                    


I N C O N N U

Miss panama. C'était comme ça qu'elle se surnommait, alors? Ça faisait quelques semaines que je l'avais vu en soirée, et son cul ne sortait pas de ma tête. Désolé de ma vulgarité, je voulais dire sa jolie face. Cheveux bouclés marrons, peau métissé, et yeux marrons. Des filles comme ça, on en voit partout, non? Alors qu'est-ce que j'avais à faire une fixette sur elle et ses bras bleutés?

Ce n'est pas sur ça que je dois me concentrer, mais sur les sacs de sports qui se trouvent devant moi.

-Le compte est bon. Tu passeras le bonjour à tu padre pour moi.

Ce sont quatre sacs remplis d'armes que je dois ramener à mon père. Deux sacs de M13 et deux sacs de AK-12.
Je suis à San Diego, pas loin de la frontière du Mexique, comme à peu près chaque mois pour récupérer nos cargaisons. Celle-ci était plus légère que d'habitude. D'habitude,on se ramène en camion. Je fixe les panneaux qui défilent pendant que j'avance sur l'autoroute, et aperçois la flèche inverse qui emmène à Baja California. Je préférerais être de ce côté, comme il y'a dix ans lorsque on était partie déménager dans la ville natale de mon père. Mais malheureusement, je suis coincé à Chicago.

D'ailleurs, si il croit que demain j'irais au lycée, il peut rêver.

SIN SENTIMIENTOS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant