Quelques jours avant l'épisode du self...A Ï D A N
ou
I N C O N N U-Aïdan?
M'appelle mon père.J'étais avec mon père dans son bureau, entrain de lui donné son fric et d'arranger quelques affaires.
-J'ai besoin de toi pour un service.
-Quel genre de service?
Dis-je.-Tu es mi hijo. Tu es le plus performant parmi mes associés, et c'est pour ça que je te lègue cette mission.
Je souris de toute mes dents. J'aimais beaucoup trop la reconnaissance de mon père envers moi.
Ça en devient malsain.-Qu'est-ce que je dois faire?
-Me venger sur cette fille. Sa mère m'a trahi, je l'ai envoyé en prison. Elles me doivent des tonnes de sous. Ce sont des arnaqueuses, des voleuses, et surtout des traîtresses! Maria me l'a mis à l'envers en revendant des informations sur moi à Dante et aussi en gardant sa poudre sur notre territoire.
Il me montre quelques photos de cette fameuse fille.
Il fait défiler les photos d'une gosse plutôt mignonne. Mais plus il avance, plus je me rends compte que cette fille n'est rien d'autre que...Svetlana Sanchez. La nouvelle attirante mais insupportable! Ana avec sa mère, Ana avec une robe, Ana et même avec Malia! Putain. De. Bordel. De. Merde.
Ana avec sa cicatrice sur sa joue gauche...On peut voir qu'elle venait de l'avoir vu comment sa peau était recousue. C'est elle, et pas une hallucination. Bordel.-Ma grande, elle n'a pas changé.
Soupire t-il.Svetlana petite, Svetlana plus grande, Svetlana avec sa mère. Ce serait mentir, si je disais qu'elle est laide...à l'inverse, ses boucles marrons foncés et son visage presque parfait font tourner la tête des hommes. Sa taille fine et ses fesses rebondies en attirent plus d'un.
Svetlana. Tu es dans une sacré merde, ma petite. Je comprends maintenant pourquoi tu as autant peur de la drogue. J'ai ris comme un fou lorsque tu m'as craché à la gueule que la Estrella décide qui vends de la drogue ici, car ce gang, j'en fais partie. Ma famille est la Estrella princesse. Et ça, tu n'y a même pas pensé une seule seconde.
Tu fais la maligne avec moi, la dure, mais je me fous de ta gueule, là. Tu penses tout contrôler, mais quand tu sauras la vérité, je rirais bien pendant que toi tu pleureras. Je joue avec toi, comme on joue avec sa proie avant de la tuer. La vrai question est: quand est-ce que tu vas t'en apercevoir?Une photo me trouble, lorsque je m'aperçois qu'elle n'avait pas encore sa cicatrice sur la joue. Sur celle-ci elle souriait de toute ses forces avec une dent en moins. Elle a l'air plus heureuse. Elle le sera dans moins longtemps, car avec une balle dans les deux yeux, on ne peut pas sourire.
-Pas mal, non?
Dit-il en rangeant son téléphone.Je rêve ou mon père matte une lycéenne. Le monde à l'envers. Toute ces photos ont réussi à me perturber.
-Tu veux que je fasse quoi déjà?
-Tu as le droit de faire ce que tu veux tant que tu lui fais du mal. Tu peux la tuer, si ça t'arrange.
VOUS LISEZ
SIN SENTIMIENTOS.
Romance𝐂𝐡𝐢𝐜𝐚𝐠𝐨, 𝐈𝐥𝐥𝐢𝐧𝐨𝐢𝐬. Svetlana a connue bien des épreuves pour une jeune fille de dix sept ans. Sa plus grande peur n'est rien d'autre qu'un homme: Tony Gonzales, qui est le dirigeant de la Estrella, une organisation criminelle. Lorsque...