🤍🤍

461 13 9
                                    


Quoi? C'est la fin?!

FIRST OF ALL: Ne me tuez pas mes biches pour le dernier chapitre TRAGIQUE, j'avais écrit cette fin depuis deux ans.

Oui...deux ans!

J'aime les fins qui brisent le cœur...pardonnez moi population. Même moi ça m'a fait mal d'écrire ça (i cried while reading it), je ne suis pas aussi sadique quand même!😩

Cette histoire c'est une partie de moi, une partie de mon vécu, ma safe place, EVERYTHING! So be gentle.

Secondly, si vous voulez me parlez de n'importe quoi, mes messages privés sont toujours ouverts. Et si vous voulez j'ai un compte TIKTOK pour cette histoire: monkeydmaria__

D'ailleurs, j'ai le même nom wattpad depuis que je suis arrivé sur cette appli, c'est à dire il y'a SIX ANS. En tant que fan de One piece...j'étais obligé de garder cet username🤣🤣🤣🤣🤣!




SO LET'S TAAAAALLKKKKK!!

Je vais parler à cœur ouvert, la pipelette que je suis, ça va durer cinq heures. Mdr j'aime trop parler comme si vous alliez tous lire...SORRY. Désolé, mais j'aime être honnête avec VOUS.

Tout d'abord, je tenais à remercier les personnes qui ont lu cette histoire jusqu'au bout.

Qui l'ont aimé ou détesté, ce n'est pas le plus important. Pour moi, le plus important, c'est qu'on a lu ce que j'ai écrit.

L'écriture est vraiment un échappatoire pour moi, et un truc que j'aime (beaucoup) trop faire.

J'adore écrire. Je pense que je pourrais passer des journées à écrire (tu le fais déjà, gogole) et ça ne me dérangerait pas.

Cette histoire sort un peu de l'ordinaire malgré ses clichés, je l'avoue.

Ce n'est pas vraiment un slow burn, ou un réel ennemies to lovers. À vrai dire, je ne sais même pas par quelle trope qualifié cette histoire. J'ai l'impression d'être passé par trop de tropes en une histoire MDRRR. Je dirais plus que c'est un ennemies to lovers mélangé avec la trope sexfriends. Pardon, c'est mélangé mélangé!

Cette histoire m'a fait énormément de bien. Évidemment, peut-être que vous l'auriez deviné, le personnage de Svetlana s'inspire plus particulièrement de moi même. Pas totalement, mais une bonne partie!

Peut-être que pour vous cette histoire est irréaliste, mais d'autres sont dans la même situation que Svetlana. Niveau familièrement, financièrement ou mentalement parlant.

C'est pour ça que j'aimerais que cette histoire ait + de visibilité, car pour moi elle pourrait TOUCHER tellement + de monde. But idk how to have one, parce que l'algorithme Wattpad c'est pas trop ça! Anyway, it doesn't matter!

Beaucoup de gens peuvent se reconnaître dans tout les personnages que j'ai écrit, i think. Ça aborde des sujets graves, mais qui arrive malheureusement SOUVENT. C'est dur, mais c'est la VRAIE VIE. This is why, i TRY to raise awareness at the end of every chapter.

Il ne faut pas romantiser un tel univers, car comme je l'ai dit, et je le répéterais encore: ce sont des vraies traumatismes qui arrivent dans la VRAIE vie à beaucoup de PERSONNES!

J'ai aimé aborder les sujets comme la drogue chez les ados, surtout avec le personnage de Malia. C'est plus dans les premiers chapitres qu'on en parle mais voilà. C'est un peu contradictoire avec ce que j'écris avec la famille des Gonzales? Non? Mdrrr je me fais des CSC tout le temps!

SIN SENTIMIENTOS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant