20| Fête foraine.

1.2K 42 3
                                    

Une semaine après.

SOUTH OF CHICAGO.
FIVE BLOCKS



A Ï D A N

J'étais avec mon père dans un de nos Q.G. Des mecs fumaient, d'autres comptaient et certains faisaient de la musculation. C'était un week-end normal, et aujourd'hui, je n'étais pas sur le terrain.

-Mon petit? Ta mission elle avance ou pas?

Bordel. J'avais failli la tuer la dernière fois pendant notre bataille de neige, mais ce n'était pas suffisant. Ça ne sera jamais suffisant pour la vengeance de mon père. En voyant mon silence, mon père agrippe mon col.

-Tu te fous de ma gueule Aïdan?! TU TE FOUS DE MOI?! Je veux la voir souffrir! Je veux que ça impacte Maria et qu'elle le regrette TOUTE SA PUTAIN DE VIE!
Hurle t-il.

-Maria? Sa mère?

-Ouais, elle. Cette puta! J'espère qu'elle pourri bien en prison. J'ai bien fait de l'envoyer là bas.

Je pense au regard de Svetlana qui se dépose sur ses chaussures lorsque j'insinuais que sa mère était une pute, comme quand mon père me le répète.

-Ouais.

Je ne sais pas comment faire. Je dois effectuer ma mission, je ne peux pas laisser un autre homme le faire. Parce que dans ce cas là elle sera réellement morte.

Et après tout, je ne veux pas. Elle mérite d'avoir toute la vie devant elle.

Tu penses à elle, mais elle est-ce qu'elle pense à toi? Non je ne crois pas. Je pense que si c'est elle qui aurait dû me tuer, elle n'aurait pas hésité une seule seconde.

Tue la et baise la avant.
Dis la voix dans ma tête.

T'as entendu ce qu'elle a dit sur ta mère?

«Il la prend comment ta mère?» espèce de grosse salope, je n'ai pas de mère! J'aurais dû l'étrangler jusqu'à qu'elle meurt. Lui faire bouffer la neige jusqu'à qu'elle suffoque. Même si ma main sur sa gorge me faisait penser à elle dans un autre contexte tout aussi malsain.

C'est vrai qu'on s'est vraiment oublié, et qu'on essayait de respecter les règles. Elle est trop occupée avec l'autre là, ce connard de Yassine. «T'es jaloux! » non, idiote. C'est un batard qui ne veut que ton cul. J'avais envie de l'écraser en voyant son sourire de fille naïve sur son visage.

Je le sens vraiment pas, ce mec. J'ai envie de la prévenir mais ça sera comme parler à un mur. Elle est complètement aveuglée par son affection et j'en suis certain.

Elle ignore que Yassine a une réputation de gars bizarre. De plus, il est ami avec Noam. Après tout, il vaut mieux un mec bizarre et discret, qu'un fouteur de merde et un dealer qui est violent et nocif, c'est à dire moi. Alors, j'espère qu'elle s'amuse bien avec lui.

Je suis mal placé pour juger quelqu'un. Ça se trouve qu'elle sera heureuse avec lui. Beaucoup plus qu'elle aurait pu l'être avec moi. Mon Dieu...mais de quoi je parle? Heureuse ou pas, elle finira avec une balle entre les deux ojos.

SIN SENTIMIENTOS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant