26| Joyeux noël, princesa.

1.3K 32 7
                                    


NDA: Christmas vibes🎅🏽🎄.

Plus je réécris cette histoire, plus je me rends compte que je suis addicte à l'écriture. Les gens qui ont été là avant la réécriture, vous êtes des VRAIES!

J'hésite à changer le titre de cette histoire, je suis trop indécise...si je le change, rappelez-vous bien qu'à la base celle-ci s'appelait:
[1] Svetlana-Vivre.

Ça sera important pour la fin...🤭

Bonne lecture🎄🎅🏽
Et n'hésitez pas à commentez! Ça donne + de motivation (enfin, je pense).






S V E T L A N A




C'était enfin Noël. Les vacances de Noël était vraiment les meilleures. Je me sentais toujours aussi seule, malgré que je sois avec Malia et toute sa famille. Je n'ai jamais fêté réellement noël. Enfaite si, mais seule. Ma mère était soit avec des hommes, soit bourrée, soit défoncée. Alors je passais la soirée devant des bêtisiers à la con.

La seule fois où je l'avais vraiment fêté, c'était lorsque j'étais chez Niyah quelques années auparavant. Je me demande comment se passe Noël aux Five Blocks sans moi.

J'aime noël à cause des séries et de l'esprit familial que j'ai toujours rêvé d'avoir. C'est purement fictif.

-Où est passé ta mère?
Demande la grand mère de Malia.

-Mamie!
Dit Malia.

Je lis «désolé» sur les lèvres de Malia, et elle disparaît pour rejoindre sa tante.

-En taule.

-Je lui avais dit moi pourtant! J'ai toujours su que cette Maria allait se foutre dans la merde à cause de ce Tony.
Continue sa grand mère.

-Tu connais Tony?

-J'en ai entendue parler, ouais. C'est celui qui a mis en cloque ta mère à dix sept ans?

PAS. DU. TOUT. Je déglutis rien que de penser au fait que ça pourrait être mon père. C'est encore plus bizarre vu que je couche avec son fils. C'est trop malsain!

-Non, ça c'est mon père. Je ne suis pas sa fille.

Et heureusement.

-My bad, i'm sorry. J'ai cru que...

-Maman. On ne parle pas de Tony dans cette maison. C'est clair?
Dit Aaliyah.

Son ton était tellement stricte que s'en était suspect. Elle n'avait jamais appréciée Tony. Tu parles, c'est pas comme si quelqu'un l'appréciait ici.

-Quoi? Et puis j'ai le droit d'être curieuse. Elle avait vingt trois ans à l'époque, et c'était une mauvaise influence.

-C'est vrai?
Questionnais-je.

-L'écoute pas.
Dit la tante à Malia.

-Si. Tu ne sais pas à quel point j'ai dû m'occuper de toi et Malia parce que vos mères sont des irresponsables qui sont tombés enceinte trop tôt! C'est à croire que les capotes n'existent pas, hein?

SIN SENTIMIENTOS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant