NDA: Bien triste le début...
Bonne lecture🌹
S V E T L A N A
Le match de football avait commencé.
J'observais Aïdan de loin, qui était entrain de se faire acclamé par toutes les filles. Ces filles ne sont pas au courant qu'on a participé à une fusillade, et que l'adolescent sur qui elle fantasme, est un malade mentale, un dérangé, un fou d'adrénaline. Un adolescent pas comme les autres, qui a un train de vie hors du commun.
Depuis le voyage, Yassine ne me parlait plus. Ça me faisait très mal.
Plus mes cauchemars et mes flashbacks ça n'arrangeait rien du tout. Ça ne faisait qu'empirer mes doutes.Ce ne sont que des cauchemars.
Ce ne sont que des cauchemars.
Ce ne sont que des CAUCHEMARS.
Les cauchemars ne sont pas réelles.
C'est ce que ma mère m'a appris depuis que je suis sortie de l'hôpital ce jour là.
Ce que je vois n'est pas forcément réel.Je lui avais laissé plein de messages, autant pitoyable les un que les autres. J'ai l'impression de parler à ma mère, c'est à dire...quelqu'un qui ne répond jamais et qui m'évite comme la peste.
«Salut,ça va?»
Vu.
«Yassine,pourquoi tu m'ignores?»
Vu.
«S'il te plaît réponds moi»
Vu.
«Bro, je t'ai fais quelque chose?»
Vu.
«Allô la terre? Réponds, Dios!»
Vu.
«Yassine, on doit parler!»
Vu.Je faisais extrêmement pitié. C'est le cas de le dire: pitié.
-Regarde c'est ton mec là bas!
S'exclame Sayra en parlant à Ariel.-Je sais! Il est trop beau!
Bref. Mec? Mec...? N'importe quoi. C'est le m...
Non.
Non.Suis-je entrain de devenir une groupie? C'est à dire ma pire hantise? Et en plus...une groupie d'Aïdan Milkovich, le fuckboy de l'école? Non, non. Pas ce cliché. Je ne suis pas jalouse, il fait ce qu'il veut. On ne se doit rien car notre relation ne nous mènera à rien. Mais ces filles...qui hurlent son nom comme si c'était une star, m'agace. Ok, il a tout pour lui. Ok, il est grand. Ok, il a les yeux bleus. Ok, il a les meilleures notes.
Beau.
Drôle.
Bon goûts musicaux.
Parle espagnol.
Baise bien.
Et surtout...conduit bien.
J'aime le voir conduire. Avec une seule main sur le volant, surtout. Et encore mieux, lorsque l'autre main est sur ma cuisse et qu'il écoute ma journée.
Mais...ce n'est qu'un plan cul. Nous ne sommes pas fait pour aller plus loin.-Aïdan! Oh my GOD, il est canon!
Crie une fille qui me réveille.Svetlana ferme ta gueule et arrête de penser à lui avant de t'énerver pour rien. Tu ne devrais pas t'énerver, c'est juste un plan cul. Plan cul, pas de sentiments. Sex with no feelings.
Mais il était très fort. En tout. Et d'après ce que je vois au football aussi. Lorsqu'il est sur le terrain, je le vois m'observer. Je le vois m'observer pendant que je danse, ce qui me fait sourire. J'ai vraiment l'impression de devenir une groupie.
C'était la mi-temps. Je m'étais assise sur l'herbe parce que j'en avais marre de danser et que c'était surtout la PAUSE!
-Et, c'est pas Yassine avec Sayra là bas?
Me dit Malia.
VOUS LISEZ
SIN SENTIMIENTOS.
Romance𝐂𝐡𝐢𝐜𝐚𝐠𝐨, 𝐈𝐥𝐥𝐢𝐧𝐨𝐢𝐬. Svetlana a connue bien des épreuves pour une jeune fille de dix sept ans. Sa plus grande peur n'est rien d'autre qu'un homme: Tony Gonzales, qui est le dirigeant de la Estrella, une organisation criminelle. Lorsque...