30| La fratrie García.

1.2K 35 12
                                    

NDA: Je ne sais pas vraiment comment décrire ce chapitre. Suspens, tristesse, action...

Je mets quand même les triggers warning: Tentative de suicide/ Agression.

Bonne lecture.🧡












A A L I Y A H





C'est lorsque j'étais sur le point de prendre mon avion pour un déplacement au travail, que je croise...Satan. Oui. C'est comme ça que je l'appelle! Cet homme...est le fils du diable. Il n'avait aucun remords, ni aucune émotion. Il ne connaissait pas la peur, ni la terreur, parce que c'était lui qui l'instaurait.

Je lève les yeux vers les panneaux de départ qu'il fixait, et aperçoit «Sinaloa, départ dans 21 minutes.»

Tony Gonzales.

Il en avait rapporté des problèmes à Svetlana et sa mère. Je l'ignore, mais il continue de me fixer pendant que je lève les yeux aux ciel avec ma valise à la main. Sa présence m'agace, et son sourire narquois encore plus.

-Si tu penses que je ne vois pas que tu lèves les yeux aux ciel comme une gamine insolente, tu peux rêver.

Qu'est-ce qu'il veut? Si il pense qu'il va se servir de moi pour sa vengeance à la con, c'est lui qui peut rêver! À son âge, il se dispute encore pour de la drogue...franchement.

-Aaliyah Smith, ou devrais-je dire la nouvelle mère de Svetlana? Ou non, l'ancienne mannequin à la retraite, c'est ça?
Rigole t-il.

-Tu devrais changer de chemin. Tout de suite.
Ordonnais-je en l'esquivant.

Mais lorsque je l'esquive, il se met devant moi et m'empêche de passer.
Heureusement pour moi, je fais plus d'un mètre quatre vingt. Mais malgré ça, il avait une  bonne dizaine de centimètres de plus que moi.

Je le regarde, à travers mes grosses lunettes de soleil. Qu'est-ce qu'il m'insupporte.

-Tu n'as pas changé. Toujours aussi péter de thunes, et aussi méprisante avec des lunettes de soleil.

-Toi non plus. Tu as fini ton cirque? Tu ne voudrais pas que Maria sache que tu me causes, non?

-Maria, Maria...c'est de l'histoire ancienne. Ce n'est pas Maria que je veux, mais mon argent, tu le sais. Comment va Svetlana?

-Comment va ton fils?
Souriais-je en retour.

J'avais entendu que le chef de la Estrella avait un mystérieux fils. Je ne l'avais jamais vu. Je crois que peu de personnes savaient qui était son fils, car même Svetlana n'en avait jamais parlé.

-Sale...argh! Personne devrait être au courant pour mon fils, il était censé s'occuper du cas de Svetlana.

S'occuper de Svetlana? Je fronce les sourcils en l'entendant parler de ma nièce de cette manière.

-Ton plan va échouer, elle ne se fait pas avoir aussi facilement. Je me demande même si ton fils n'est pas imaginaire.

-Échouer? Oh Aaliyah, tu sais très bien que le mot échouer ne colle pas avec le nom Gonzales.

SIN SENTIMIENTOS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant