11| Fils à papa de mes couilles.

1.2K 49 29
                                    

S V E T L A N A


-Alors, tu trouves que cette robe me va bien?
Dit Malia.

-Ouais.
Réponds-je en étant sur mon téléphone.

Elle m'envoie un coussin dans la gueule et je lève la tête.

Elle était magnifique.
À couper le souffle.
Et surtout...à l'aise dans son corps.

Malia avait toujours eu une confiance en elle inée. Ça ne m'étonnes pas, vu la mère qu'elle avait.

J'observe la silhouette de Malia, qui tourne devant le miroir.

Elle avait une forte poitrine, des petites fesses rebondies et des jambes assez fines. Un peu près le même corps que sa mère. Je parie qu'elle pouvait devenir mannequin comme elle si elle le voudrait. Mais elle répétait qu'elle était trop grosse pour ça, et que personne voudrait d'une mannequin avec des formes.

-Waw!

-Merci merci, je sais.
Se vente-elle en se lissant une mèche de ses cheveux.

-Tu ne descends pas?

-Non...si c'est pour voir la gueule de tout ces bourges non merci.
Soupirais-je en prenant mon ordinateur.

De nature introvertie, je préférais largement être devant des films d'actions et des séries Netflix que sociabiliser avec des gens. On me l'a souvent reproché, mais je n'arrive pas à changer. Après tout, il y'a quoi de mal à aimer rester seule?

-Alors tu ne descendras pas pour boire, ni pour les joints.

-Malia, t'es sérieuse? Je rigolais.
M'exclamais-je en jetant mon téléphone.

-Ouais, je t'ai dit d'arrêter l'alcool Svet.

-Mais ça fait presque un mois que j'en ai pas bu, allez!

À chaque fois que je bois de l'alcool, je ne sais pas me contrôler, un shot, puis 3,7,11 et je finis à danser avec un mec sortie de nul part. Je me met en danger bêtement. Ce n'est pas comme si j'aimais réellement ma vie, alors le danger...j'aimais ça.

-D'accord.

Du monde commence à arriver et je pars au Fast food chercher de quoi manger. Ici il n'y y'avait qu'à boire. Ce qui me plaisait...

Je descends les escaliers à toute vitesse, contente de partir me balader. Parfois, c'est mieux que les soirées.

J'aperçois Aïdan sur mon canapé entrain de fumer. Il avait une réputation de mec présent à toutes les fêtes, et c'était sûrement pour son petit commerce.

Qu'est-ce qu'un garçon comme lui foutrait dans des affaires de drogues? N'avait-il pas déjà assez d'argents?

Mes yeux le détaillent silencieusement. La fumée sort de sa bouche, tandis qu'un camarade s'installe à côté de lui.

Il était incroyablement attirant, et arrogant en même temps. Ce qui le rendait, en quelque sorte: moche. Il sait qu'il est beau et il en joue, le profil des mecs a fuir. Ça m'agace.

SIN SENTIMIENTOS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant