42| Brûlures et retour innatendu.

889 30 21
                                    

NDA: VOUS ALLEZ DÉTESTEZ AÏDAN DANS CE CHAPITRE! Enfin, je crois.

Entre action, tristesse, rebondissements, de nouveaux personnages, suspens...

On en perds la tête!

Allez, bonne lecture🌹









A Ï D A N



Mon téléphone vibre et me réveille. Qui m'appelle à cette heure ci? Le contact de Thelma s'affiche et je décroche. J'entends seulement des cris d'enfants. Je reconnais la voix d'Adriana, sa fille qui pleure! Putain!

-Thelma?

J'entends seulement le cri d'Adriana. Ce cri me fait tellement peur.

-Dit à ton père...que sa salope de sœur est pas mal. Tu veux?

-BORDEL, VOUS ÊTES QUI?

-Aïdan. Je...je t'aime. Tu as toujours été mon petit garçon. Et tu le seras toujours.
Dit ma tante en pleure.

-Qu'est-ce que tu racontes? Qu'est-ce qu'il se passe?

-Ne vient pas, Aïdan. C'EST UN PIÈGE!
Hurle ma tante.

-Dis au revoir à ta famille, Aïdan.

Je met mon pantalon et descends en courant les escaliers. Une notification fait vibrer mon téléphone pendant que je n'entends plus rien au téléphone. C'est une photo. Une photo de la maison de ma tante. Sauf qu'elle est...en feu. En feu. Je fais tourner la clé et la voiture démarre.

-Tu n'as que quelques minutes.
Annonce la voix en raccrochant.

Je démarre et roule à toute vitesse. Heureusement qu'on a des voitures de sports qui roulent vite dans n'importe quelle situation. Bordel, je vais finir par les tuer! Par les tuer! D'ailleurs, j'ai failli tuer un passant.

-PUTAIN MAIS REGARDE OÙ TU VAS!

J'appelle Saint.

-Pourquoi tu m'appelles à deux heures du...

-VIENS CHEZ THELMA! PRÉVIENS TON PÈRE, PRÉVIENS LE MIEN!

-CALME TOI! J'arrive.

Une notification fait vibrer mon téléphone. Une autre maison en feu, et celle-ci, c'est la deuxième maison de Saint. Une autre, où il y'a nos planques. Encore une autre, où on range la marchandise. MERDE!

-Tout est entrain de brûler. Todo.

-J'arrive.
Dit Saint.

J'arrive dans la maison qui est littéralement entrain de brûler sous mes yeux.

-Jeune homme! Ne rentrez pas, les pompiers arrivent!
Crie un des voisins.

Mais je ne veux pas attendre ces pompiers pour sauver ma famille.

-Vous êtes FOU! VOUS ALLEZ VOUS BRÛLER MONSIEUR!

SIN SENTIMIENTOS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant