Naëlle Morin
Août 2022Je sors de ma voiture, étouffant à cause de la chaleur de ce milieu de mois d'août.
Je referme ma voiture à clé et me dirige vers mon immeuble pour vite rentrer chez moi.J'ai passé la journée avec ma meilleure amie Louna, à faire les magasins et discuter autour d'une boisson rafraîchissante.
Mais ayant quelque chose de prévu ce soir, j'ai du mettre fin à notre escapade plus tôt que d'habitude et rentrer me préparer.Je badge mon petit porte clé à l'entrée du hall et pousse la lourde porte pour pénétrer à l'intérieur.
L'air frais me fouette directement le visage et je soupire d'aise.L'ascenseur ne marchant plus depuis quelques semaines, je monte les 5 étages avec la force de mes jambes et ouvre ma porte une fois arrivée.
Heureusement que j'ai pensé à fermer mes volets qui sont exposés plein sud sinon il ferait une chaleur abominable dans tout mon appartement.
Je dépose mes chaussures dans le meuble prêt de l'entrée et vais directement ranger mes nouveaux vêtements dans le placard de ma chambre.
Sinon, ça ne sera pas fait avant le week-end prochain me connaissant.J'ai acheté quelques hauts et une jupe dans différents magasins sous les conseils de Louna.
Elle a toujours de très bons avis sur les vêtements que j'essaye.
Après avoir tout rangé, je pars directement sous la douche pour me rafraîchir.
La transpiration de ma journée shopping s'est accumulé et je ne veux pas arriver sale ce soir.C'est l'anniversaire de mon cousin aujourd'hui et il a prévu une petite fête chez lui.
Il m'a dit « petite fête » mais à mon avis c'est une petite fête avec minimum 30 personnes...
Il me semble qu'il a invité ses potes et il m'a proposé de venir.
Comme je suis très proche de lui, je n'ai pas pu refuser...En sortant de la douche, je jette un coup d'œil à mon téléphone pour regarder l'heure.
18h57.
J'ai encore pas mal de temps devant moi puisqu'il m'a dit 21h30.J'enfile mes sous-vêtements et une petite robe blanche fluide à bretelle que j'ai acheté en début d'été.
Elle est un peu courte mais je mets toujours un petit short couleur chair en dessous.Je fais quelques petites tresses avec mes mèches par dessus mes cheveux détachés et me maquille légèrement.
J'enfile mes bijoux, une paire de chaussures et je m'occupe en voyant que je suis bien trop en avance pour une fois.J'allume la tête pour avoir un fond de musique et me mets à plier le linger que j'ai lavée ce matin.
Je range ma vaisselle propre, passe un coup de balais dans ma cuisine avant de me poser dans mon canapé.Je change les chaînes jusqu'à tomber sur une émission de télé réalité et je repose la télécommande.
Je n'aime pas forcément ce genre d'émission mais ça me fait bien rire de les voir se crier dessus.Je récupère mon téléphone et répond au message de Louna qui me demande à quelle heure je pars et si on se revoit prochainement.
En voyant ma petite boule de poils arriver vers moi, je me penche et la récupère sur mes genoux.
- Coucou mon amour, je dis avec une voix niaise, tu as fais un gros dodo hein...
Mon petit chaton se love contre le haut de mes cuisses et referme ses yeux.
Parfois j'aimerai bien avoir une vie aussi facile que la sienne.
Enfin bon...Je caresse son dos plusieurs minutes en regardant la télé d'un œil. Je me résigne à le poser dans son panier en voyant qu'il est 21h10 et je pars prendre mes affaires.
Je mets un coup de parfum et récupère mon sac à main ainsi que le sac contenant le cadeau avant de sortir de mon appartement en fermant à clé.
L'appart de mon cousin est à 30 minutes d'ici donc je serais un petit peu en retard par rapport à l'heure prévu mais il ne s'en rendre pas compte.
VOUS LISEZ
Attiré par l'étoile; PLK
Fanfiction𝐏𝐋𝐊 Mathieu et Naëlle 𝙲𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚑𝚎 𝚜𝚎𝚎𝚖𝚜 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚑𝚎'𝚜 𝚐𝚘𝚘𝚍 𝚏𝚘𝚛 𝚢𝚘𝚞 𝙰𝚗𝚍 𝚑𝚎 𝚖𝚊𝚔𝚎𝚜 𝚢𝚘𝚞 𝚏𝚎𝚎𝚕 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚢𝚘𝚞 𝚜𝚑𝚘𝚞𝚕𝚍 𝙰𝚗𝚍 𝚊𝚕𝚕 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚜𝚊𝚢 𝚑𝚎'𝚜 𝚝𝚑𝚎 𝚘𝚗𝚎 𝙷𝚒𝚜 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚏𝚘...