48

7.2K 172 88
                                    

Naëlle Morin
Février 2023

- Dépêche toi bébé.

Je m'active et finis de me préparer hyper rapidement, en me parfumant et en récupérant mon sac à main.
J'enfile une paire de baskets et me regarde une dernière fois dans le miroir en souriant.
Mathieu m'a ramené un de ses maillots du PSG puisqu'il m'emmène à un match contre Marseille.

Il m'attend depuis une bonne demi-heure dans le salon et je sais qu'il perd patience parce qu'il s'est rapproché de ma chambre pour frapper contre la porte.

J'abaisse la poignée et souris en le voyant, les bras croisés contre le mur.
Son sourire s'agrandit également en détaillant ma tenue.
Son maillot de Mbappé qui était trop grand pour moi s'est transformé en crop top que j'ai attaché dans mon dos.

- Trop belle. Aller go.

Il tend sa main et je l'attrape en accrochant ses doigts aux miens. J'ai vraiment hâte d'aller au stade.
Ça fait une éternité que je n'ai pas vue un match de foot en vrai.
Je suis pas du tout assidue et fan de foot mais j'aime en regarder de temps en temps.
Comme beaucoup de gens je pense.

- C'est à quelle heure le match ? je lui demande pendant que nous descendons les escaliers.

Je sursaute quand une de ses mains claque mes fesses et lui lance un regard noir.

- C'est à 20h. On ira manger quelque part après.

Je hoche la tête.
Nous arrivons en bas des escaliers et nous retrouvons sa voiture.
Une idée me vient en tête.

- Je peux conduire ?

Mathieu met un certain temps avant de se tourner et de lever un sourcil.
Il pointe son index sur ma poitrine et l'enfonce un peu.

- Rêve. Je te rappelle que tu as loupé ton permis 4 fois avant de l'avoir ? À la limite de repasser le code. C'est mort.

- Mais maintenant je conduis bien ! je me défends en levant les bras. Aller s'il te plaît ! Fais moi confiance !

Mathieu empoche ses clés et les serres dans sa main.
Je pose ma main sur son torse et plante un baiser sur ses lèvres.

- S'il te plaît, je chuchote sans me reculer.

L'éternel sourire en coin de Mathieu apparaît et il glisse les clés de son Audi dans ma main droite.
Il se penche pour m'embrasser trois fois d'affilés et faire le tour de la voiture.
Je sais qu'il ne peut rien me résister.

- Fais gaffe par contre, je te fais confiance bébé. T'as déjà conduit une voiture comme ça ?

Je m'installe sur le siège et l'avance de 3 crans en voyant que je suis beaucoup trop loin du volant.
Mathieu me regarde du coin de l'œil, les bras croisés, sûrement pour se foutre de moi car je dérègle tout.

- Non mais ça doit pas trop changer...

- Un peu. Tu verras.

Je règle les rétroviseurs pendant que Mathieu met de la musique en connectant son téléphone. Je refais ma queue de cheval à l'arrière de mon crâne et récupère la casquette Nike noire que mon blond me tend pour la visser sur ma tête.

- Tu la gardes tout le match ok ? Même jusqu'à ce qu'on rentre ici. Je suis désolé bébé mais c'est plus sûr.

- Je comprends t'inquiète pas.

J'attend qu'il mette sa casquette à son tour et qu'il s'attache pour démarrer.
Ça change complètement de ma petite Fiat.
Là c'est une grosse voiture, un bolide allemand.
Je mets le contact et sourit en entendant le bruit du moteur.

Attiré par l'étoile; PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant