Bonus 3

4.7K 122 111
                                    

Naëlle Pruski
Août 2030

- T'es réveillée ?

Je hoche la tête contre le torse de Mathieu avant de me redresser. Ses petits yeux à peine réveillés me fixent avant que son bras ne me rapproche de lui.

Je passe mes mains sur mes yeux avant de bailler. Je suis trop fatiguée.
Le brun pose sa main sur mon ventre et souris. Je le regarde faire avant d'embrasser son épaule nue.

Mathieu nous a emmenés en vacances dans le sud pour une semaine. Je n'ai pas pu poser deux semaines alors nous avons décidés de partir seulement 6 jours.
Il fait super beau, un peu trop chaud mais c'est agréable quand on est à la plage.

Les nuits sont courtes pour diverses raisons mais nous profitons bien. C'est déjà le grand départ demain midi, alors nous allons passer la journée à la mer pour profiter de l'eau chaude.

- Tu as bien dormi ?

- Oui, ça va, et toi mon coeur ?

Il hoche la tête, passe une main dans ses cheveux et tire la couette sur nos corps avant de venir m'embêter en me chatouillant les côtes.
Je le repousse en ricanant et sursaute quand la porte s'ouvre d'un coup.
Notre couette se fait tirer à nos pieds, et deux enfants pleins d'énergies nous sautent dessus.

Mathieu attrape les jumeaux dans ses bras avant de les embrasser des centaines de fois sur les joues. Malya et Manoé rigolent sous les bêtises de leur père et gigotent dans tous les sens.

- Tu piques papa !

Malya parvient à s'échapper et s'allonger sur moi.

- Ça va mon bébé ? Tu as bien dormi ?

Les jumeaux viennent d'avoir 3 ans. On les a fêtés en début de semaine. Ils grandissent si vite... je ne vois pas le temps passer.
Je passe mes doigts dans les petites boucles de ma fille et embrasse sa joue avant de me tourner vers Mathieu et Manoé qui rigolent ensemble.

- Ça va mon fils ? je lui demande quand Malya saute sur son père pour se faire serrer dans ses gros bras.

- Trop bien mamounette.

Je rigole quand il s'assoit à côté de moi et pose sa tête sur mon ventre.
Ils aiment tous les trois faire ça pour essayer de recevoir des petits coups du bébé en route.
Je suis enceinte de 5 mois.
Mathieu est bien content parce qu'il va être père une troisième fois, pour ma
part, j'étais un peu réticente au début.
La grossesse des jumeaux étaient compliqués pendant les premiers mois, et les derniers.

Quand j'ai appris que j'attendais un troisième, j'ai eu un peu peur mais Mathieu m'a directement rassuré. Il ne m'a pas forcé à le garder, mais c'est tout de même notre enfant. Je l'aime déjà tellement.

Depuis que Malya et Manoé sont arrivés, là vie est cent fois plus belle. On est si heureux d'avoir commencé à former cette famille qu'on a toujours voulu.
Mathieu est un nouvel homme, il a complètement changé. Il a pris en maturité, c'est un papa extraordinaire. Je ne peux pas rêver mieux en terme de mari.

- Vous êtes réveillés aussi tôt ? demande Mathieu en attrapant les deux dans ses bras.

Je me réjouie de cette vue.
Les trois ensemble, mon cœur pourrait fondre. Ils sont trop mignons.

- Vous faisiez du bruit.

Mathieu rigole.

- Bande de petits menteurs, on vient juste de se réveiller.

- Vous parliez fort, renchérit Malya.

Les deux sont très complices.
Quand l'un fait une bêtise, l'autre rigole, et inversement. Ce sont de vrais petits monstres, toujours en train de courir partout, pour le plus grand bonheur de leur père.
Maintenant qu'on a un jardin, c'est moins dérangeant. Heureusement qu'on a déménagé avant leur 2 ans.
Notre maison est assez grande pour nous 4 et le sera toujours pour le petit qui va arriver.
J'ai hâte de le rencontrer. Dans 4 mois, je pourrai le tenir dans mes bras.

Attiré par l'étoile; PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant