Naëlle Morin
Décembre 2022Assise devant mon miroir, je suis à deux doigts de pleurer car je ne sais pas comment m'habiller pour aller voir Mathieu au studio.
C'est pourtant pas si compliquer de s'habiller.Je suis plantée devant mon miroir depuis une quinzaine de minutes sans trouver quoi porter.
Je me retrouve donc en serviette par terre, les larmes aux yeux.
C'est comme quand je n'arrive pas à me coiffer ou me maquiller.
C'est vraiment bête mais ça a le don de me faire pleurer tellement je suis énervée.
Les nerfs lâchent pour des raisons vraiment médiocres.Je me motive mentalement et me relève avant d'enfiler des sous-vêtements noirs.
La météo de mon téléphone m'indique qu'il va faire froid mais qu'il y aura du soleil donc j'opte pour une robe noir, avec un col roulé et j'enfile des collants à motifs de chez Calzedonia.
J'appelle Louna en Facetime pour lui demander son avis et pose mon téléphone contre ma coiffeuse pour ne pas perdre de temps.
Je fais chauffer mon lisseur et Louna répond à mon appel au même moment.- Princesse en détresse ?
Je ricane en voyant sa tête proche de l'écran et me lève de ma chaise pour lui montrer ma tenue.
- J'ai PLEIN de choses à te raconter, mais ça se fera plus tard. Ça va ma tenue si je mets mes bottes noirs à plateformes avec et mon longs manteau noir ? C'est pour aller voir Mathieu.
Louna plisse les yeux quelques secondes avant d'ouvrir la bouche.
- Enfile tout pour que j'ai un aperçu global ma chérie. Je peux pas tout imaginer dans ma tête, tu me connais.
Je zip rapidement les bottes que je récupère près de mon lit et enfile le manteau qui était dans mon placard avant de me remettre devant mon téléphone.
- J'aime. Full black ça fait ressortir tes yeux. Aller dépêche toi, tu nous raconteras tout ce week-end. Bisous ma chérie.
- Merci ma Louna, bonne journée ! Bisous !
Elle raccroche après m'avoir fait un petit cœur avec ses doigts et je retire mon manteau pour être plus à l'aise.
Mon lisseur chaud, je commence à boucler un peu mes cheveux pour leur donner du volume.
Je ne suis pas très douée pour faire des boucles avec un lisseur mais mon boucleur a cramé il y a quelques jours donc je dois faire avec les moyens du bord.
J'irais en racheter un nouveau après le Nouvel An.Une fois que mes cheveux sont finis, je me maquille un peu, enfile mes bijoux et mets 4 pchits de parfums, exactement.
Je serais sûre de sentir bon la vanille tout l'après-midi.J'attrape mon manteau et un sac à main noir également pour y ranger mes affaires personnelles.
Je passe devant la panier de Sky qui est en train de dormir, comme à son habitude, et j'en profite pour prendre une petite photo de lui.
Bon, j'en prends au moins 10 sous plusieurs angles, avec plusieurs luminosité différentes avant de me rendre compte que j'ai dit à Mathieu que je partais de chez moi il y a 20 minutes.
Il va me pincer.
Pourtant, c'est le premier à être toujours en retard.Je sors rapidement de mon appartement et grimpe dans ma voiture.
J'allume directement le chauffage à cause du froid extérieur.
Je démarre et prends la direction du studio qui n'est pas très loin de chez moi.Je prends des petites routes pour éviter la circulation de la journée et j'arrive très rapidement devant le bâtiment où Mathieu est sûrement entrain de travailler.
Je sors de ma voiture en récupérant mon sac à main et entre par la porte qui n'est pas fermée à clé.
Il a dû penser à l'ouvrir pour que je n'ai pas à sonner.
VOUS LISEZ
Attiré par l'étoile; PLK
Hayran Kurgu𝐏𝐋𝐊 Mathieu et Naëlle 𝙲𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚑𝚎 𝚜𝚎𝚎𝚖𝚜 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚑𝚎'𝚜 𝚐𝚘𝚘𝚍 𝚏𝚘𝚛 𝚢𝚘𝚞 𝙰𝚗𝚍 𝚑𝚎 𝚖𝚊𝚔𝚎𝚜 𝚢𝚘𝚞 𝚏𝚎𝚎𝚕 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚢𝚘𝚞 𝚜𝚑𝚘𝚞𝚕𝚍 𝙰𝚗𝚍 𝚊𝚕𝚕 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚜𝚊𝚢 𝚑𝚎'𝚜 𝚝𝚑𝚎 𝚘𝚗𝚎 𝙷𝚒𝚜 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚏𝚘...