Naëlle Morin
Septembre 2022Aujourd'hui je vois Louna.
On est pas mal occupée en ce moment donc ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vu.
Mais on a décidé de remédier à ça en sortant en boîte ce soir.
On ne va pratiquement jamais en boîte, à vrai dire on a dû y aller que 3 fois depuis qu'on est majeurs, mais on voulait changer d'activité ce soir.On a prévu de se retrouver à 23h45 devant chez moi pour y aller à pied et ne pas avoir besoin de prendre la voiture.
Il est actuellement 19h et je suis bloquée dans les bouchons parisiens pour rentrer de mon école.
J'ai pourtant fini les cours il y a 40 minutes mais je ne me doutais pas qu'il y aurait autant de monde sur les routes.J'augmente légèrement le volume de ma radio et bouge la tête sur le rythme de la musique.
Au moins, ça va me permettre de ne pas peter un câble.
J'arrive finalement chez moi vers 19h30.En poussant la porte de mon appartement, je manque de glisser sur un papier par terre.
Je récupère la feuille, non sans me demander d'où elle vient, et la déplie correctement.« Salut Naëlle,
Je voulais passer te voir mais tu n'es apparement pas là.
On se reverra à l'IFSI.
J »Jules ?
Je relis le mot une dizaine de fois avant de me rendre compte que ce mec est vraiment malade.
Comment il sait où j'habite ?
Pourquoi est-ce qu'il est autant présent en ce moment alors que je ne le connais pas ?
Est-ce qu'il me suit ?
Comment il sait où j'habite ?
Comment il sait où j'habite ??Je prend une photo du mot avant de le déchirer, complètement perdu face à ce qu'il vient de se passer et je me pose dans mon canapé.
Réfléchis Naëlle...
Je l'ai « rencontré » pour la première fois il y a 3 semaines.
Il est venu me parler pendant que je mangeais et il s'est braqué quand je lui ai fais comprendre que je n'étais pas intéressé par lui.
Je l'ai revu dans mon cours 1h plus tard, sans savoir que depuis le début de l'année on partageait des cours en commun.
Il attendait apparement son pote, sur le parking, juste à côté de ma voiture.Ok, ça n'avance rien tout ça.
Comment il sait où j'habite ?Je fais le tour de mon appartement pour vérifier un signe d'intrusion.
Même si, il ne ferait pas ça n'est-ce pas ?
Il ne ferait pas ça quand même ?Je jette nerveusement les bouts de papier dans ma poubelle et appelle Yvick.
Est-ce qu'il saura m'aider ?
Je ne pense pas, mais ça me rassurait d'en parler à quelqu'un.
Il saura peut être quoi faire ?Je dégaine mon téléphone de ma poche et appuie sur son contact.
Pendant que la sonnerie retentit, Sky s'approche de moi et je le récupère sur mes genoux pour passer ma main sur sa petite tête.- Ouais ?
La voix de mon cousin parvient à mes oreilles et je suis tout de suite soulagée de voir qu'il me répond.
- Tu peux venir s'il te plaît ?
- Y'a un problème ?
J'entends du bruit de l'autre côté, signe qu'il a direct réagit. Ses clés tintent contre la porte et je l'entend dévaler les escaliers à toute allure.
VOUS LISEZ
Attiré par l'étoile; PLK
Fanfic𝐏𝐋𝐊 Mathieu et Naëlle 𝙲𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚑𝚎 𝚜𝚎𝚎𝚖𝚜 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚑𝚎'𝚜 𝚐𝚘𝚘𝚍 𝚏𝚘𝚛 𝚢𝚘𝚞 𝙰𝚗𝚍 𝚑𝚎 𝚖𝚊𝚔𝚎𝚜 𝚢𝚘𝚞 𝚏𝚎𝚎𝚕 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚢𝚘𝚞 𝚜𝚑𝚘𝚞𝚕𝚍 𝙰𝚗𝚍 𝚊𝚕𝚕 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚜𝚊𝚢 𝚑𝚎'𝚜 𝚝𝚑𝚎 𝚘𝚗𝚎 𝙷𝚒𝚜 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚏𝚘...