Naëlle Morin
Septembre 2022Je me cache rapidement contre un mur qui fait l'angle.
Mon souffle doit s'entendre à 10 mètres, mais j'essaye d'être la plus discrète possible.
Mon laser en main, j'avance doucement vers un autre mur où j'ai cru apercevoir quelqu'un de l'équipe rouge.
Je pointe mon arme sur le dos de la personne et tire avant de courir vers un autre mur.C'est Mehdi.
J'ai reconnu sa voix quand il a râlé.
Il est lui aussi parti dans l'autre sens.Je cligne de yeux plusieurs fois pour m'adapter à la faible luminosité et aux néons qui explosent les yeux quand on s'y approche un peu trop près et marche d'un pas serein vers l'escalier qui va pouvoir me mener à l'étage.
De toute façon, les gens qui travaillent ici ont expliqué que l'on ne pouvait pas tirer sur l'adversaire dans les escaliers.
J'arrive rapidement à l'étage et je me baisse puisque je suis à découvert pour les gens qui sont en bas.Un cri me fait sursauter, sûrement Nora, et je me cache rapidement en l'entendant s'approcher de moi.
Si elle me voit, je suis prise au piège.Je marche à reculons, pour essayer de l'apercevoir et lui tirer dessus avant qu'elle ne le fasse.
Ma main qui ne tient pas le laser effleure le mur à côté pour savoir où je vais et je me retourne d'un coup quand j'aperçois la lumière du néon de Nora dans ma ligne de mire.
Merde.
Elle m'a vu avant.Je tourne vivement à l'angle d'un mur pour lui échapper mais fonce dans quelqu'un tellement fort que le bruit est assourdissant.
- Aïe, je chuchote de douleur en tenant mon genoux qui a tapé dans le mur.
- T'es bête toi, je reconnais la voix de Mathieu, viens.
Il attrape mon poignet et me fait avancer plus loin pour être à l'abris.
On descend les marches et il s'arrête dans un angle.- T'as touché combien de fois ? il me demande doucement s'en prêter attention à mon genoux douloureux.
Je masse mon genoux quelques secondes et grimace.
Un beau bleu apparaîtra demain.
Je regarde le dos de mon laser et relève la tête vers le faux blond qui me regarde.- 63 fois, et toi ?
- 81, je te bas, il me nargue.
- C'est pas fini, je peux encore te rattraper.
- Ça m'étonnerait. Viens on fait une alliance.
Je croise les bras et hausse les sourcils. Il est bête ou il fait exprès ?
Je pense qu'il est bête, ça ne serait pas surprenant.- Mathieu, une alliance c'est entre deux équipe opposés. On est dans la même équipe.
- Ta gueule toi, dans Koh Lanta ils font des alliances alors qu'ils sont dans la même équipe, il râle un peu plus fort.
Je plaque mon doigt sur ma bouche pour lui faire comprendre de parler moins fort.
Il veut qu'on se fasse repérer ou quoi ?
Il lève les yeux au ciel et attend ma réponse.- Oui pas bête, je me mords la lèvre, ok, on fait une alliance alors.
- T'as un plan ? il me demande en regardant autour de nous.
- T'as pas de plan et tu me proposes une alliance ? Je commence à me demander si tu as un cerveau...
Je me retourne rapidement en entendant du bruit et sourie en voyant un gilet rouge à quelques mètres.
Je vise son épaule et tire.
Son gilet s'éteint.
Dans le mille.
VOUS LISEZ
Attiré par l'étoile; PLK
Fanfiction𝐏𝐋𝐊 Mathieu et Naëlle 𝙲𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚑𝚎 𝚜𝚎𝚎𝚖𝚜 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚑𝚎'𝚜 𝚐𝚘𝚘𝚍 𝚏𝚘𝚛 𝚢𝚘𝚞 𝙰𝚗𝚍 𝚑𝚎 𝚖𝚊𝚔𝚎𝚜 𝚢𝚘𝚞 𝚏𝚎𝚎𝚕 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚢𝚘𝚞 𝚜𝚑𝚘𝚞𝚕𝚍 𝙰𝚗𝚍 𝚊𝚕𝚕 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚜𝚊𝚢 𝚑𝚎'𝚜 𝚝𝚑𝚎 𝚘𝚗𝚎 𝙷𝚒𝚜 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚏𝚘...