50

7.2K 164 40
                                    

Mathieu Pruski
Mars 2023

Ma main dans celle de Naëlle, je la guide à travers la foule pour aller récupérer nos valises sur les tapis roulants.
Je sens ma brune serrer fortement ma main quand elle se cogne dans un homme qui marche un peu vite.
C'est le genre de chose qui fait que je déteste la foule.

Je lâche sa main et la pose dans son dos. Je m'arrête net en voyant sa valise juste devant mes yeux, défiler devant moi, et je ne perds pas plus de temps pour la récupérer et lui donner.

- Merci Mathieu.

Je repère la mienne, quelques mètres plus loin, qui roule jusqu'à nous.
Naëlle se pousse légèrement pour que je la prenne et nous ne perdons pas plus de temps à l'intérieur, prenant la sortie de l'aéroport.

Il fait très froid.
Ma brune a eu une grosse désillusion dans l'avion quand je lui ai annoncé qu'il ne faisait pas plus chaud en Corse qu'à Paris en ce moment.
Elle pensait qu'il faisait au moins 20 degrés...

Nous marchons jusqu'au parking de l'aéroport ou maman et Léna sont censées nous attendre pour que l'on rentre à la maison.
Ma brune est assez tendue, je le sens à la fermeté de son corps contre le mien.
Ses mains sont moites contre les miennes et elle mord sa lèvre nerveusement, tandis que j'essaye de la rassurer tant bien que mal.

- Arrête de stresser bébé. Elles vont t'adorer.

- Oui. Je sais pas, j'appréhende un peu.

- Rassure toi, je sais que ça va bien se passer. Ma daronne va plus pouvoir se passer de toi.

Elle sourit timidement, pendant que je regarde ses joues rougir.
Je kiffe tellement ça putain.
Je suis vraiment accro à elle, c'est chaud.

Je caresse doucement sa main et aperçois au loin, maman et Léna nous attendre contre la voiture noire. Je jette un regard à ma brune qui déglutit avant de se tourner vers moi, et je lui offre un clin d'œil.

Nos arrivons très rapidement, peut être un peu trop au goût de Naëlle, devant ma famille.
J'enlace directement ma maman en embrassant son front, avant de faire pareil avec Léna.

Je m'écarte légèrement pour laisser Naëlle se mettre à mes côtés au lieu de se cacher derrière moi et maman affiche un grand sourire.
Elle ouvre ses bras pour la saluer et ma brune s'avance.

Léna me regarde en souriant et j'en profite pour ébouriffer ses cheveux contre mon poing, pendant que ma copine parle avec ma mère.

- Elle est trop jolie ta copine ! chuchote Léna en posant son bras contre mon dos.

Je ricane en hochant la tête et ma daronne se décide enfin à la lâcher pour qu'elle puisse saluer ma sœur.
Elles s'échangent une accolade avant de se taper la bise et je pose mes mains sur les épaules de Naëlle pour lui montrer que je suis là.

- Je suis contente d'enfin te rencontrer Naëlle. Tu es déjà venue en Corse ?

- Non jamais, c'est un plaisir de venir ici pour la première fois. Mathieu m'a beaucoup parlé de vous !

Elle sourit et nous incite à monter dans la voiture, après avoir mit nos valises dans le coffre.
Je laisse la place de devant à Léna pour pouvoir rester avec ma brune à l'arrière.
On a pas mal de route, ici en Corse. Même si on habite près de l'aéroport, le temps est long.

- Vous avez faim ? On peut s'arrêter acheter un goûter si vous voulez, propose maman en me regardant dans le rétro.

J'acquiesce et attache ma ceinture avant d'attraper la main de Naëlle que j'enroule autour de la mienne.
Maman me sourit à travers le petit miroir et démarre, pendant que Léna augmente légèrement le son de la radio.

Attiré par l'étoile; PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant