Naëlle Morin
Mars 2023- Tu penses qu'il va stresser ?
Je pouffe à l'idée de voir Mathieu stresser face à mes parents.
Ça serait vraiment drôle, mais ça n'arrivera pas.
Il a trop de street cred pour ça.- Non, je secoue la tête en riant, ça m'étonnerait. Pourquoi ? Toi tu penses qu'il va stresser ?
- Bah ouais attend, il va rencontrer Sylvie et Florent wesh. C'est pas rien. Moi je dis, il va tellement stresser qu'il va chier mou.
- Oh épargne moi les détails, je râle en balançant ma tête en arrière.
Je plaque ma main sur mon front et ricane en secouant la tête.
Yvick ne changera jamais.
Son rire parvient à mes oreilles et je redresse la tête.- De toute façon ils les a déjà rencontré. C'était juste gênant parce que c'était à l'hôpital... mais là c'est officiel.
- Ouais bah moi j'ai hâte que tu m'envoies les vidéos.
Je pouffe.
- Je filmerais pas hein. C'est un moment privé, je lui réponds en levant mon doigt.
Au même moment, mon regard sur perds sur l'heure et je pince mes lèvres en voyant que je vais être en retard si je ne me magne pas le cul.
- Bon je te laisse, je veux pas être en retard. Je te raconterai tout ce soir, promis.
- Vas-y on fait ça ma reus. À plus.
Je hoche la tête et raccroche après avoir souris au clin d'œil de mon cousin.
Il est pas possible.
Je rigole toute seule en me remémorant notre discussion et saute de mon canapé pour finir de me préparer.Nous devons rejoindre mes parents et Flora au restaurant à 12h45.
Ça me laisse encore un peu de temps pour être prête mais je n'ai pas de temps à perdre.
Je balance mon téléphone sur le fauteuil à côté de moi et fonce dans ma chambre pour aller m'habiller.J'ai juste eu le temps de prendre ma douche et sécher mes cheveux avant que mon cousin ne m'appelle pour savoir si Mathieu se pissait dessus.
Mais je ne peux pas le savoir puisqu'il n'est pas avec moi.
Il doit passer me chercher à 12h20 pour qu'on y aille ensemble.Je récupère ma tenue que j'ai préparée soigneusement la veille.
Un col roulé marron avec des trous pour passer les pouces, c'est vraiment pratique.
Et un pantalon en cuir noir.Je m'assoie devant me coiffeuse pour finir de me préparer, et c'est environ une vingtaine de minutes plus tard que la porte s'ouvre et que des bruits de pas arrivent vers moi.
- Je suis sûr que tu n'es pas prête.
Je pouffe, parce que c'est vrai.
Il me connaît pas coeur.
Mathieu débarque dans ma chambre et ma bouche s'ouvre, quand je le vois dans sa tenue.
Il n'a pas mit de chemise, comme je l'aurais aimé, mais il porte un cargo style militaire et un pull blanc Carhartt.
Je souris en voyant son éternel sacoche autour de son cou et sur le côté de son ventre.- Eh bah. Ça te vas bien mieux les tenues comme ça que les joggings.
- Arrête tu me trouves trop beau en jogging, tu mens.
Je souris en coin à travers le miroir de ma coiffeuse et il s'approche de moi, avant de se baisser pour embrasser mon cou.
Ma main s'accroche à sa nuque et je rigole quand sa barbe me chatouille, comme à chaque fois.- Il est 12h20 bébé, dépêche toi.
Je hoche la tête et finis de fixer mon makeup avec mon spray.
Je passe une main dans mes cheveux pour replacer mon brushing.
VOUS LISEZ
Attiré par l'étoile; PLK
Fanfiction𝐏𝐋𝐊 Mathieu et Naëlle 𝙲𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚑𝚎 𝚜𝚎𝚎𝚖𝚜 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚑𝚎'𝚜 𝚐𝚘𝚘𝚍 𝚏𝚘𝚛 𝚢𝚘𝚞 𝙰𝚗𝚍 𝚑𝚎 𝚖𝚊𝚔𝚎𝚜 𝚢𝚘𝚞 𝚏𝚎𝚎𝚕 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚢𝚘𝚞 𝚜𝚑𝚘𝚞𝚕𝚍 𝙰𝚗𝚍 𝚊𝚕𝚕 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚜𝚊𝚢 𝚑𝚎'𝚜 𝚝𝚑𝚎 𝚘𝚗𝚎 𝙷𝚒𝚜 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚏𝚘...