Mathieu Pruski
Mai 2023- Oui, en fait j'étais dans une famille toute seule parce que je ne voulais pas être avec quelqu'un, mais c'était vraiment trop bien. J'avais encore plus approfondi mon espagnol. J'étais en stage dans une crèche.
Je hoche la tête.
Naëlle est en train de me raconter son stage qu'elle a fait à Madrid quand elle était au lycée.
D'après ce qu'elle me raconte, elle a vraiment aimé.On est posé au bord de la plage, il est 17 heures, et nous avons visités Barcelone toute la journée, déambulant dans les rues de la ville.
C'est vraiment beau ici.
J'étais déjà venu en Espagne mais jamais à Barcelone, j'aurais du le faire, je sens que ça va devenir ma destination préférée.On est déjà ici depuis 3 jours, ce qui veut dire que nous partons après-demain.
On profite tellement de nos journées que le temps passe super rapidement.Même si nous prenons bien le temps de nous réveiller le matin, on reste dehors jusqu'à tard pour regarder le coucher de soleil et nous rentrons après minuit.
Ce midi on s'est éclatés le bide à l'hôtel, puisque les repas sont compris dans la réservation.
Et, les buffets sont à volontés donc on en a bien profité.Ce que j'aime le plus ici, c'est de voir Naëlle avec un sourire sur le visage. Constamment.
Ma surprise est réussie, mais elle n'a pas encore tout vu, car je lui réserve quelque chose d'autre pour ce soir.Je passe mon temps à la prendre discrètement en photos.
Le matin quand elle dort, lorsqu'elle a des étoiles dans les yeux en visitant les rues, quand elle se baigne dans l'eau claire et chaude, quand elle pose devant le coucher de soleil.
Toutes ses photos restent bien au chaud dans mon téléphone, ou sur mes fonds d'écrans.Rien qu'en ce moment, je kiffe quand elle me raconte plein de choses sur sa vie. Je l'écoute attentivement, sans forcément parler, j'aime juste l'écouter parler pendant des heures.
C'est une vraie pipelette mais j'aime trop ça.Sa tête se pose sur mon épaule, pendant qu'elle continue de me raconter son histoire.
- Et ma famille était trop mignonne. C'était un petit couple de vieux et ils cuisinaient trop bien. Ils m'avaient offerts pleins de petits cadeaux. J'ai gardé contact avec eux pendant plus d'un an mais ça fait longtemps que je ne leur ai pas parlé là.
Mon index s'amuse à faire des petits ronds sur le genou nu de ma brune. Elle porte une longue jupe bleue fendue sur le côté, et un haut sans manche de couleur blanc.
En ce moment elle porte beaucoup de bleu, ça lui va trop bien.
Elle a grave bronzée et j'aime trop regarder les démarcations. Son teint hâlé et brillants me fait kiffer.
Et je sais qu'elle aime trop prendre des couleurs.Avec le soleil, ses petites tâches de rousseurs ressortent, c'est trop beau.
- Un joue j'étais allée visiter Madrid, seule du coup, et je m'étais perdue dans les rues. Du coup ils étaient venus me chercher et ils m'avaient emmené manger au restaurant. J'avais mangé une vrai paella. C'était trop trop bon. Tu dois goûter une vraie paella avant de partir hein.
Je hoche doucement la tête.
- Tu m'écoutes ?
- Bien sur mon cœur. Je t'écoute.
Elle sourit et repose sa tête contre mon épaule, passant sa main autour de mon bras.
J'embrasse son front et pose ma tête contre la sienne.L'air est encore chaud ce soir.
On a suffoqué toute la journée mais le soleil est agréable.
On ne va pas s'en plaindre.
Je frisonne quand l'eau fraîche touche le bout de mes pieds, là marée commence à remonter tout doucement.
VOUS LISEZ
Attiré par l'étoile; PLK
Fanfiction𝐏𝐋𝐊 Mathieu et Naëlle 𝙲𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚑𝚎 𝚜𝚎𝚎𝚖𝚜 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚑𝚎'𝚜 𝚐𝚘𝚘𝚍 𝚏𝚘𝚛 𝚢𝚘𝚞 𝙰𝚗𝚍 𝚑𝚎 𝚖𝚊𝚔𝚎𝚜 𝚢𝚘𝚞 𝚏𝚎𝚎𝚕 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚢𝚘𝚞 𝚜𝚑𝚘𝚞𝚕𝚍 𝙰𝚗𝚍 𝚊𝚕𝚕 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚜𝚊𝚢 𝚑𝚎'𝚜 𝚝𝚑𝚎 𝚘𝚗𝚎 𝙷𝚒𝚜 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚏𝚘...