Naëlle Morin
Février 2023- Je sais pas comment m'habiller, tu penses que je devrais mettre quoi ?
Je souffle en posant mes mains sur ma taille et regarde Mathieu à travers mon écran.
Il est déjà sur le plateau de tournage depuis 1 heure pour s'habiller et être maquillé et je suis censé me rejoindre dans moins d'une heure également.- Je sais pas bébé. Te mets pas la pression par rapport à ça, on s'en fiche. Mets une jupe, ça te vas trop bien à chaque fois.
- Je vais voir, je souffle, je te laisse je veux pas te retarder. À tout à l'heure.
- Fais attention sur la route, tu m'appelles si tu as un problème.
- Promis, bisous.
Il m'offre un clin d'œil et raccroche.
Bon.
C'est pas tout, mais je vais être en retard.Je prends une jupe en cuir dans mon placard, un haut noir.
Je mettrais mon trench et mes grande bottes à plateformes avec.Je finis de me préparer rapidement et lorsque je sors de mon appartement, je suis pile à l'heure.
Je devrais arriver à temps sur le plateau qui se situe dans le onzième arrondissement.Quand j'arrive devant le bâtiment qui cache un plateau de tournage, je sors de ma voiture et récupère mon sac à main.
Je stresse un peu.
Après tout ce que m'a dit Mathieu, je ne peux pas être rassurée.
Mais je lui fais confiance.
À 100%.J'ouvre la porte qui me fait face et entre.
Il y a déjà beaucoup de bruits autour de moi.
Des gens qui marchent, avec des vêtements, des caméras, des lumières dans leurs mains.
Je me sens un peu perdue et oppressée.
Je regarde un peu partout autour de moi, pour tenter de reconnaître un visage qui me serait familier, avant de me faire bousculer par une femme.- Excusez-moi, vous êtes dans le passage. Vous êtes qui ?
Je me retourne pour faire face à une jeune femme, qui doit être plus vielle que moi. Peut être un peu plus que Mathieu.
Elle me regarde de haut en bas, avec un carnet et un stylo dans les mains, et un écouteur relié à une boîte accroché à sa poche de pantalon.
Elle mastique un chewing-gum de façon assez désagréable et hautain.- Euh la copine de Mathieu. Enfin PLK.
Elle hausse un sourcil et continue sa route en me frôlant.
- D'accord suivez-moi.
Bon.
Je ne perds pas de temps et suis cette femme habillée toute en noir jusqu'aux loges de l'autre côté de la salle.
Elle ouvre la porte inscrite au nom de Mathieu et me fait signe d'entrer avant de fermer rapidement derrière moi.
Au bruit de la porte, mon blond se retourne et j'ouvre grand les yeux en voyant sa tenue.Il est trop beau.
Il porte un pantalon noir, un pull col roulé blanc et une sorte de veste bombers rouge satin.
Des baskets blanches et une paire de lunettes de soleil noir.
Son sourire me rassure un peu, puisque j'étais assez angoissée d'être dans un endroit rempli d'inconnus.- J'suis tellement beau que tu sais pas quoi dire.
Il se relève de sa chaise et ouvre ses bras pour que je lui fasse un câlin. Je lève les yeux au ciel, sous son narcissisme.
- Ça te vas trop bien. T'es trop beau. Vraiment.
- Merci bébé. Tu m'as écouté, t'as mit une jupe.
Je hoche la tête avec un petit sourire et m'écarte avant de poser mes mains sur mes hanches et de passer mon regard dans sa loge.
Elle est assez grande, lumineuse. Ils ont même mit à manger, à boire.
VOUS LISEZ
Attiré par l'étoile; PLK
Fanfic𝐏𝐋𝐊 Mathieu et Naëlle 𝙲𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚑𝚎 𝚜𝚎𝚎𝚖𝚜 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚑𝚎'𝚜 𝚐𝚘𝚘𝚍 𝚏𝚘𝚛 𝚢𝚘𝚞 𝙰𝚗𝚍 𝚑𝚎 𝚖𝚊𝚔𝚎𝚜 𝚢𝚘𝚞 𝚏𝚎𝚎𝚕 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚢𝚘𝚞 𝚜𝚑𝚘𝚞𝚕𝚍 𝙰𝚗𝚍 𝚊𝚕𝚕 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚜𝚊𝚢 𝚑𝚎'𝚜 𝚝𝚑𝚎 𝚘𝚗𝚎 𝙷𝚒𝚜 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚏𝚘...