Mathieu Pruski
Décembre 2022Il est 20h30.
Je suis en train de finir de pousser les canapés pour les coller au mur.J'accueille une trentaine de personnes ce soir pour fêter la nouvelle année et je ne veux prendre aucun risque de casse ou de tâche.
J'ai fermé ma chambre à clé et je l'ai rangée dans la poche de mon pantalon.
J'avoue avoir fait un effort, sinon je me serais fais vanner par Naëlle.Un cargo noir avec un pull gris.
Bon, c'est pas ouf mais ça change de mes jogging habituels.Je pousse le panier de Shiva que je viens mettre dans ma chambre pour éviter que quelqu'un renverse de l'alcool dessus et je range aussi mes cadres photos pour ne pas que quelqu'un les casse.
C'est toute une organisation une soirée dans un appartement.- Viens ma grande, je dis à Shiva en tapant mes cuisses.
Ma chienne court vers moi et je lui fais signe de s'allonger dans le bureau.
Je compte pas du tout l'enfermer pendant la soirée, je trouve ça vraiment horrible, mais elle a intérêt à être calme.J'en profite pour ouvrir les fenêtres et un peu aérer parce que j'ai beau faire le ménage, l'odeur de clebs reste toujours un peu.
Et de tabac, mais ça, c'est de ma faute.Normalement tout est prêt, la plupart des gens invités vont ramener 2-3 trucs pour participer à la soirée.
J'avais dit 20h30 donc les premiers ne vont pas tarder.Mon téléphone vibre sur mon canapé et je me penche pour le rattraper.
De Naëlle
on va être en retard, désolé...Je m'en doutais, elle se prépare avec Nora et Louna donc je comptais pas sur leur arrivée en première.
À mon avis, elles seront là d'ici 1h, pas avant.
Yvick aussi va râler.
Bon.À Naëlle
tkt, tu connai le code dtoute façon.De Naëlle
oui
promis c'est pas moi qui est en retard
c'est encore les fillesÀ Naëlle
menteuseDe Naëlle
:)Je pouffe et connecte mon téléphone à mes enceintes pour lancer un peu de musique.
Les premiers arrivant ne tardent pas quand j'entends la sonnette retentir.J'ouvre la porte à Lisko, Saddam, sa meuf Clara, Ormaz et Assaf.
Je check tout le monde et tape la bise à Clara.
Ça fait plus d'un an qu'elle est avec Saddam donc je l'a connais bien.
Elle est cool, Saddam a l'air bien avec elle.- Bien ?
- Toujours, et toi ? je demande à Saddam qui s'assoit directement dans un de mes canapés.
- On est là hein !
Je propose une bière au groupe et ils acceptent tous sauf Clara.
- Je prends la voiture au retour, elle se justifie en levant un bras.
Je lui souris et pars dans ma cuisine pour sortir des bières que j'avais pensé à mettre au frigo.
Lorsque je reviens, les 5 sont déjà en train de discuter, tous assis quelque part.- Ta meuf elle vient ? me demande Lisko.
- C'est pas ma meuf, mais oui elle vient pourquoi ?
- T'as une copine toi ? reprend directement Clara.
VOUS LISEZ
Attiré par l'étoile; PLK
Fanfiction𝐏𝐋𝐊 Mathieu et Naëlle 𝙲𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚑𝚎 𝚜𝚎𝚎𝚖𝚜 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚑𝚎'𝚜 𝚐𝚘𝚘𝚍 𝚏𝚘𝚛 𝚢𝚘𝚞 𝙰𝚗𝚍 𝚑𝚎 𝚖𝚊𝚔𝚎𝚜 𝚢𝚘𝚞 𝚏𝚎𝚎𝚕 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚢𝚘𝚞 𝚜𝚑𝚘𝚞𝚕𝚍 𝙰𝚗𝚍 𝚊𝚕𝚕 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚜𝚊𝚢 𝚑𝚎'𝚜 𝚝𝚑𝚎 𝚘𝚗𝚎 𝙷𝚒𝚜 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚏𝚘...