Naëlle Morin
Avril 2023- La salle commence à se remplir. Tu veux venir voir ?
Je hoche la tête et suis Clara qui m'emmène vers l'arrière des salles ouvertes au public.
Elle pousse une petite porte qui donne sur des escaliers et monte en première, me faisant signe de la suivre.Je manque de tomber en me prenant limite ses fesses dans le visage tellement que les escaliers sont étroits.
- J'ai failli me prendre tes fesses, je rigole en m'accrochant au mur.
La brune ricane et continue de monter les escaliers en colimaçon, qui nous mèneront sûrement dans un endroit en hauteur qui nous permettra de voir la foule qui commence à s'amasser sur le devant de la scène.
Elle ouvre une deuxième petite porte, et s'avance jusqu'à arriver au niveau d'un balcon, bien en hauteur.
Je la rejoins et me penche pour apercevoir des centaines de personnes arriver dans la salle et s'avancer dans la fosse.- C'est impressionnant !
- Imagine quand tu suivras ton mec à des Zenith. C'est encore plus impressionnant que ça.
Ça ne m'étonne pas.
On est à l'Olympia ce soir pour accompagner Sadam qui va performer. Je sens que ça va être génial.
Clara est déjà excitée à l'idée de l'entendre chanter devant plus de 2000 personnes qui l'attendent impatiemment.Je dégaine mon téléphone et le lève en direction de nos visages pour nous prendre en photo avec les personnes en bas.
Ça me fera un petit souvenir.D'après Mathieu, Sadam a invité beaucoup de ses feats pour faire des surprises à ses fans.
Donc si j'ai bien compris, je serais à l'arrière et la scène avec des artistes comme Aya Nakamura, Tiakola ou encore ZKR.
C'est fou.En voyant l'heure tourner, on décide de retourner dans les loges pour retrouver tout le monde.
Je fais attention en descendant les escaliers de ne pas tomber et Clara ferme la porte derrière elle.
Côte à côte, nous retrouvons l'arrière de la scène.La porte cède quand je l'ouvre et je rejoins directement Mathieu, qui est assis sur le canapé, un verre et une clope à la main.
Je lève les yeux au ciel mais souris bien vite quand il me fait signe de venir m'asseoir sur ses genoux.- Vous étiez où ? il me demande en coupant sa conversation avec un homme.
- On est allé voir la foule d'en haut. Regarde.
Je sors mon téléphone et lui montre le cliché pris un peu plus tôt.
Il hoche la tête et tire une taffe, recrachant la fumée un peu plus loin de mon visage.Je crois que Sadam est censé entrer sur scène à 20 heures, mais il a l'air plutôt à l'aise, le cul dans le fauteuil alors qu'il est déjà 19h40.
Un de mes bras passe autour du cou de mon blond, et au même moment, sa main qui tient son verre se pose sur ma hanche.- Tu vas aller en haut avec Clara ? il me demande en écrasant sa clope dans le cendrier que lui tend Lisko. Ou alors tu veux rester sur le côté de la scène.
- Je vais aller en haut je pense.
- Vous nous rejoindrez sur la scène pour la dernière musique de toute façon.
- Ah bon ? Mais on va me voir.
- À mon avis il va y avoir tellement de monde sur scène que même si tu te mets au fond on ne te verra pas. Tu pourras voir ce que ça fait d'être devant 2000 personnes. On fera genre qu'on se connaît pas.
Je pouffe et hoche la tête, même si ce n'est peut être pas prudent que je monte avec tout le monde.
Enfin, si Clara le fait, je la suivrai.
Elle connaît un peu plus ce monde là que moi puisqu'elle côtoie Sadam depuis longtemps.
VOUS LISEZ
Attiré par l'étoile; PLK
Fanfiction𝐏𝐋𝐊 Mathieu et Naëlle 𝙲𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚑𝚎 𝚜𝚎𝚎𝚖𝚜 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚑𝚎'𝚜 𝚐𝚘𝚘𝚍 𝚏𝚘𝚛 𝚢𝚘𝚞 𝙰𝚗𝚍 𝚑𝚎 𝚖𝚊𝚔𝚎𝚜 𝚢𝚘𝚞 𝚏𝚎𝚎𝚕 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚢𝚘𝚞 𝚜𝚑𝚘𝚞𝚕𝚍 𝙰𝚗𝚍 𝚊𝚕𝚕 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚜𝚊𝚢 𝚑𝚎'𝚜 𝚝𝚑𝚎 𝚘𝚗𝚎 𝙷𝚒𝚜 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚏𝚘...