Naëlle Morin
Novembre 2022Mes chaussures compensées tapent contre le sol en carrelage de l'école pendant que je longe les couloirs pour aller en cours.
Je consulte mon téléphone et remarque que je suis assez en avance donc je décide de m'asseoir sur le rebord d'une fenêtre basse.C'est mon dernier cours de la journée et j'en suis plus qu'heureuse.
À force de sortir en ce moment, je suis toujours fatiguée.
Malheureusement, c'est encore le cas ce soir.
Yvick et ses parents viennent manger chez papa et maman.
Mais on est vendredi, donc je pourrais rattraper mon sommeil ce week-end.Je lève les yeux en entendant des pas devant moi et ouvre directement l'application verte pour appeler Yvick, un peu paniquée.
Faites qu'il ne me voit pas...La sonnerie retentit 2 fois avant qu'il ne réponde.
- Putain merci Yvick, je souffle en collant mon téléphone à mon oreille.
- Hein ? Pourquoi ?
- Y'a Jules en face de moi et je ne voulais pas qu'il vienne me parler. Donc merci d'avoir répondu, je chuchote en baissant ma tête pour ne pas croiser le regard du blond.
- Il casse les couilles lui. T'as cours avec lui là ?
Je joue avec les boutons de mon trench pour occuper mes mains.
- Oui, pendant 1h mais ça va le faire. Je me dépêcherai de sortir pour ne pas le croiser. De toute façon on se voit ce soir. Je te raconterai. Tu viens hein ?
- Ouais t'inquiète je viens. Mais Nora sera pas là. Elle bosse.
- Ok tant pis... Bref, tu fais quoi là ?
- Je suis au studio avec les gars. Fin Polak, Lisko et Théo.
- D'acc, je répond en hochant la tête. Tu travailles sur ton projet ?
- Non c'est Polak qui enregistre là.
- Ah cool, je répond toujours en parlant tout bas. Tu leurs passes le bonjour de ma part alors.
- Naëlle vous passe le bonjour les mecs, lance Yvick en éloignant le téléphone de son oreille.
J'entends 2-3 voix me saluer en retour et ça me fait sourire.
- Sinon y'a rien eu de plus avec l'autre guignol ? me demande mon cousin en reparlant de Jules.
- Non non. Je l'avais pas trop croisé dernièrement mais il faut croire que le sort s'acharne sur moi cette fois ci.
- Tranquille, tu m'envoies un message si y'a un problème.
- Oui t'inquiète pas. Je te laisse mon prof arrive.
- Ok, à ce soir !
- À ce soir Yvick.
Je raccroche rapidement et entre directement dans la salle quand le prof ouvre la porte.
- Vous êtes pressée de venir en cours ? rigole le prof quand il me voit me précipiter vers une place au fond.
- Effectivement.
Il me sourit sincèrement et je pose mes affaires sur la table pour sortir mon ordinateur.
Mon sac à main repose par terre et je salue une fille de ma classe qui s'assoit sur la table à côté.Mon téléphone vibre contre mes fesses et je le sors discrètement avant que le cours ne commence.
Je déverrouille mon portable pour voir la notification puisqu'elles sont toujours masquées et déglutis en voyant une demande d'abonnement Instagram de Jules.
VOUS LISEZ
Attiré par l'étoile; PLK
Fanfic𝐏𝐋𝐊 Mathieu et Naëlle 𝙲𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚑𝚎 𝚜𝚎𝚎𝚖𝚜 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚑𝚎'𝚜 𝚐𝚘𝚘𝚍 𝚏𝚘𝚛 𝚢𝚘𝚞 𝙰𝚗𝚍 𝚑𝚎 𝚖𝚊𝚔𝚎𝚜 𝚢𝚘𝚞 𝚏𝚎𝚎𝚕 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚢𝚘𝚞 𝚜𝚑𝚘𝚞𝚕𝚍 𝙰𝚗𝚍 𝚊𝚕𝚕 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚜𝚊𝚢 𝚑𝚎'𝚜 𝚝𝚑𝚎 𝚘𝚗𝚎 𝙷𝚒𝚜 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚏𝚘...