Mathieu Pruski
Novembre 2022Mon regard est porté sur l'hôte de la soirée.
Bien trop élégante dans sa jupe en cuir noir et son haut marron.
Il me semble qu'on appelle ça un corset.
Ses longues bottes la rendent tellement grande alors qu'elle n'est pas si grande que ça en temps normal.Elle a bouclée ses cheveux et elle est un peu plus maquillée que d'habitude.
Sans pour autant en faire trop.Je regarde ses fossettes se creuser au fur et à mesure que Louna lui parle et elle sautille, contente de ce que vient de lui annoncer sa meilleure amie.
Ses cheveux volent autour d'elle, comme les ailes d'un ange.
Ses doigts manucurés tiennent ferment son verre en carton rouge, sûrement rempli d'un alcool doux pour bien commencer la soirée.
Pas comme moi...Mes yeux scannent une dernière fois son corps avant que je ne les détourne pour ne pas me faire surprendre.
Ouais.
Cette femme c'est quelque chose putain...Je me rassoie correctement dans le fauteuil de son salon et me reconcentre sur la conversation de mes gars à côtés.
Je veux pas me faire cramer par eux, surtout par Yvick qui est en face de moi.- Ouais la nouvelle MAJ elle pue. J'ai galérer à trouver comment on pouvait changer d'armes avec la nouvelle disposition, râle Lisko en posant son dos contre le canapé.
- T'es vraiment con, y'avait juste à descendre dans les armes comme d'hab, lui répond Saddam en levant les yeux au ciel.
Je crois qu'ils parlent d'une mise à jour sur Call of duty.
J'écoute d'une oreille.
L'autre essaye d'entendre la discussion entre Yvick et Naëlle qui vient d'arriver vers lui.
Elle s'est assise sur l'accoudoir et si elle ne croisait pas ses jambes, je pourrais voir bien des choses.Yvick semble préoccupé et j'ai l'impression que la brune essaye de le rassurer calmement.
Je ne devrais peut être pas faire mon fouineur.
Ça ne me regarde pas mais...
C'est plus fort que moi.J'entends quelques bribes de conversations sur une certaine personne de son école.
Elle n'a pas l'air de l'apprécier vu comment elle fronce ses sourcils.
De même pour Yvick.Vu d'extérieur, on pourrait croire qu'ils s'engueulent mais pas du tout. Ils sont très calmes et ont l'air de discuter sérieusement.
- Mathieu ?
Je relève la tête vers Ormaz qui m'appelle.
Il m'a encore cramé ce con.
Heureusement que je lui fais confiance. Je sais qu'il en parlera pas.- Ouais ? je répond en levant le menton pour lui faire comprendre que j'écoute.
- T'es loin. Tu veux qu'on aille fumer ?
Je hoche la tête et m'aide des accoudoirs pour me lever.
Je récupère mon briquet dans ma poche et sort mon paquet de ma sacoche.
Ormaz pousse la baie vitrée et je la referme derrière moi d'un coup de talon.- T'as du feu ? il me demande en sortant son joint.
Je lui tend le briquet et sort une clope de mon paquet que je range aussitôt pour ne pas le perdre.
Ma main protège la flamme qui se pose sur le cul de ma cigarette.
Le vent est glaciale mais, j'ai jamais la flemme de sortir pour fumer.- Alors tu racontes quoi ? me demande mon pote en expirent sa première taffe.
- Pas grand chose hein, je bosse toujours sur mon projet avec l'équipe. Et puis sinon, rien de plus. Et toi ?
Je tire une taffe et l'expire quelques secondes après.
Mon regard se retrouve une nouvelle fois sur la brune qui rigole avec son cousin.
Faut vraiment que j'arrête.
VOUS LISEZ
Attiré par l'étoile; PLK
Fanfiction𝐏𝐋𝐊 Mathieu et Naëlle 𝙲𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚑𝚎 𝚜𝚎𝚎𝚖𝚜 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚑𝚎'𝚜 𝚐𝚘𝚘𝚍 𝚏𝚘𝚛 𝚢𝚘𝚞 𝙰𝚗𝚍 𝚑𝚎 𝚖𝚊𝚔𝚎𝚜 𝚢𝚘𝚞 𝚏𝚎𝚎𝚕 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚢𝚘𝚞 𝚜𝚑𝚘𝚞𝚕𝚍 𝙰𝚗𝚍 𝚊𝚕𝚕 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚜𝚊𝚢 𝚑𝚎'𝚜 𝚝𝚑𝚎 𝚘𝚗𝚎 𝙷𝚒𝚜 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚏𝚘...