Naëlle Morin
Mars 2023Ahhhh Paris.
Ça m'avait manqué.
Menteuse.Je suis devenue accro au climat Corse et aux paysages, le retour sur la capitale il y a deux jours a été difficile.
En passant la semaine avec la maman de Mathieu et sa sœur, j'ai créée des liens.
Léna m'a promis que l'on allait se revoir d'ici peu de temps, et Carole m'a longuement enlacée en me remerciant d'être aux côtés de Mathieu.Je suis très heureuse d'avoir pu rencontrer sa famille, même Sylvain, son beau-père, qui est vraiment sympa. Et très drôle.
J'espère vraiment les revoir bientôt.
- Bébé t'y vas à quelle heure ?
Je regarde l'heure sur mon téléphone et le range dans mon sac à main.
- Dans 15 minutes.
Je récupère mon sac et mes chaussures, et pose l'ensemble sur la table et à côté d'une chaise installée autour de la table.
Mathieu est obnubilé par la PS5 qu'il a ramené chez moi pour pouvoir y jouer pendant mon absence.
Alors qu'il aurait très bien pu y jouer chez lui mais non, il voulait rester ici alors que je pars toute la journée.
Je le reverrai ce soir.Assis au bout du canapé, il me fait signe de la rejoindre d'un mouvement de tête, pendant qu'il met Call of Duty en pause.
Je reste debout, entre ses jambes écartées, et une fois de plus, il lève mon pull pour mettre sa tête en dessous.
Quel gamin.Je pouffe et pose mes doigts sur sa nuque pour le faire reculer.
- Tu vas agrandir tout mon pull à mettre ta grosse tête dedans là, je lui dis pour le taquiner.
- Tu rentres à quelle heure ? il me demande d'une petite voix en faisant pression sur mon ventre pour que je m'assoie sur sa cuisse.
Mes bras encerclent son cou et une de mes mains se pose sur sa joue fraîchement rasée.
Même ses cheveux sont coupés, et il a refait son dégradé.- Ce soir. Ou en fin d'après-midi, je ne sais pas. De toute façon tu bouges pas si ?
- Je sais pas, sinon j'inviterais les gars ici, si tu veux bien.
Je souris et embrasse ses lèvres dans un chaste baiser.
Mon pouce passe sur sa bouche pour enlever les traces de rouge à lèvres qui sont restées.- Du moment que c'est pas le bordel quand je rentre, ça me vas. Il y a des bières dans le bas du frigo.
- T'es la meilleure.
Je secoue la tête avec un petit rire et me relève pour aller enfiler mes chaussures que j'ai posée tout à l'heure.
Ensuite, je remets à manger dans les gamelles de Sky, et je récupère mon sac à main que je pose sur mon épaule.- J'y vais Mathieu, je crie de la porte d'entrée.
- Ehh ! Viens là toi.
Je pouffe en levant les yeux au ciel, avant de le rejoindre en trainant les pieds au sol.
- Bisous peut être non ?
Je souris en coin et me penche devant lui pour embrasser ses lèvres, comme il le faut, avant de passer mes doigts sur ses joues.
Mathieu me regarde en plissant les yeux, sa lèvre coincée entre ses dents.
Sourire ravageur.- À ce soir, tu fais attention à toi bébé. Passe le bonjour à Louna et Nora.
- Promis. Bonne journée mon cœur.
Sa main attrape la mienne et la tiens jusqu'à ce qu'il la lâche quand mon corps s'éloigne.
Je lui jette un dernier regard avant de sortir de mon appartement, clés de voiture en mains, et de descendre les escaliers en trottinant.
Je dois d'abord passer chercher Louna, puis Nora, avant d'aller au restaurant.
VOUS LISEZ
Attiré par l'étoile; PLK
Fanfiction𝐏𝐋𝐊 Mathieu et Naëlle 𝙲𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚑𝚎 𝚜𝚎𝚎𝚖𝚜 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚑𝚎'𝚜 𝚐𝚘𝚘𝚍 𝚏𝚘𝚛 𝚢𝚘𝚞 𝙰𝚗𝚍 𝚑𝚎 𝚖𝚊𝚔𝚎𝚜 𝚢𝚘𝚞 𝚏𝚎𝚎𝚕 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚢𝚘𝚞 𝚜𝚑𝚘𝚞𝚕𝚍 𝙰𝚗𝚍 𝚊𝚕𝚕 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚜𝚊𝚢 𝚑𝚎'𝚜 𝚝𝚑𝚎 𝚘𝚗𝚎 𝙷𝚒𝚜 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚏𝚘...